Menace d'un litige alors que l'annonce etait exact!

Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Signaler un contenu inapproprié
le 19-06-2010 21:00
Bonsoir,
Petit soucis avec un acheteur,
J'ai vendu un jeans (temps des cerises) le jeans a ete lavé et porté une seule fois, ceci a ete stipulé dans l'annonce, toute l'annonce etait tres précise et surtout vraiment exact.
L'acheteur ayant reçu le jeans me reproche que le jeans a ete lavé et porté plus d'une fois alors que c'est entierement faux et me menace d'ouvrir un litige si je lui rembourse pas le jeans afin qu'il me le retourne.
De plus dans mon annonce il ya de marqué que je n'accepte pas les retours
Que puis je faire? et si il ouvre un litige qu'est ce que je risque?
Il y en a vraiment marre des acheteurs ou vendeurs pas honnete!! Je pense plutot que soit le jeans ne lui plait pas soit que la taille ne lui convient pas, car l'annonce est plus qu'exact!
Merci d'avance pour l'aide que vous m'apporterez
Petit soucis avec un acheteur,
J'ai vendu un jeans (temps des cerises) le jeans a ete lavé et porté une seule fois, ceci a ete stipulé dans l'annonce, toute l'annonce etait tres précise et surtout vraiment exact.
L'acheteur ayant reçu le jeans me reproche que le jeans a ete lavé et porté plus d'une fois alors que c'est entierement faux et me menace d'ouvrir un litige si je lui rembourse pas le jeans afin qu'il me le retourne.
De plus dans mon annonce il ya de marqué que je n'accepte pas les retours
Que puis je faire? et si il ouvre un litige qu'est ce que je risque?
Il y en a vraiment marre des acheteurs ou vendeurs pas honnete!! Je pense plutot que soit le jeans ne lui plait pas soit que la taille ne lui convient pas, car l'annonce est plus qu'exact!
Merci d'avance pour l'aide que vous m'apporterez
Commentaires (0)
Commentaires (0)
0
Utiles
Solutions approuvées (2)
Solutions approuvées (2)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
19-06-2010
21:17
Bonsoir.
Dans le règlement,il est précisé que l'acheteur DOIT renvoyer son achat AVANT d'être remboursé,et ceci,en envoi suivi,à ses frais...
Ne cédez pas à son chantage ( en effet,beaucoup se font rembourser,et ne renvoient JAMAIS l'objet !!!
Dites-lui de lire un petit peu !!!
Et vous ne remboursez rien ...
Cordialement.
Dans le règlement,il est précisé que l'acheteur DOIT renvoyer son achat AVANT d'être remboursé,et ceci,en envoi suivi,à ses frais...
Ne cédez pas à son chantage ( en effet,beaucoup se font rembourser,et ne renvoient JAMAIS l'objet !!!
Dites-lui de lire un petit peu !!!
Et vous ne remboursez rien ...
Cordialement.
0
Utiles
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
19-06-2010
21:15
s'il vous a payé via paypal laissez le ouvrir un litige pour objet non conforme il sera obligé de fournir une preuve de retour pour etre remboursé si par cheque vous pouvez refuser le retour mais lui peut vous mettre une negative
bonne soirée
bonne soirée
0
Utiles