le 05-07-2009 18:55
Bonjour à tous, j'ai un petit problème avec un acheteur sur Ebay.
J'ai vendu une xbox 360 HS (hors service) en signalant que la console avait été démontée, qu'elle comportait des traces d'ouvertures, qu'il manquait des vis et que certain vis ne serrait plus.
La console c'est vendu 56,50 euros frais d'envoi inclu.
J'ai envoyé la console en recommandé puis l'acheteur m'a envoyé un email en me disant je cite : "j'ai bien reçu la console, mais dans quel état!q'avez vous fait comme bêtise sur la carte mère!!! on fait pas de la mécanique sur des composant éléctroniq Mr!!! nombreux composant manquants,cassés et soudés alors qe vous prétendiez juste changer la pate thermique!!dissipateur rayé! vous avez merdé! j'engage litige...slt" Sauf que la carte mère n'avait aucun composant manquant quand j'ai emballé la console !
Puis 10 minutes après l'acheteur me dit que pour eviter le litige il veut que je lui rembourses la somme de 20 euros ou qu'il me renvoi la console. Sauf que dans mon annonce ebay j'avais cocher la case "aucun retours" et 5 minutes après il me dit "j'atten une réponse rapide de votre part"
Depuis il menace de venir à mon domicile et me dit qu'il a eu une affaire similaire où il est allez au domicile du vendeur et qu'il a réglé ça en 2 minutes...Et qu'il espère ne pas devoir venir à mon domicile. Il menace de porter plainte et m'harcele de mails
Savez vous ce que je peux faire? j'ai déja envoyé un email à ebay pour signaler l'acheteur et engager un litige .
merci d'avance à tous.
,