le 29-03-2013 12:06
Bonjour,
j'ai vendu un objet et l'acheteur a choisi un mode de livraison en relais-colis: Délais d'une dizaine de jours, mais bien moins cher que Colissimo, que je proposais également.
Il m'a indiqué par mail, le relais de livraison choisi et j'ai expédié le jour même.
Il me met une évaluation "Délai de livraison trop long" et me pénalise d'une mauvaise évaluation, alors qu'il connaissait les conditions de ce mode (lien avec le site) et avait reçu un accusé de réception de la marque avec tous les détails.
Suis-je responsable de son choix?
Si Non, comment faire enlever cette évaluation?
Je vous remercie par avance.
Cordialement.
Excusez-moi, ce message concernait un objet de ma page et non de celle de mon épouse. J'ai re-posé la question sur la bonne page.
Merci.
Bonjour,
Je ne vois pas d’évaluation negative sous se pseudo
Cdlt