le 24-09-2012 17:58
Bonjour à tous ,
Je suis persuadée que vous pouvez m'aider .
Ma dernière évaluation reçue est positive .
Néanmoins l'acheteur a coché les mauvaises étoiles concernant les frais de livraison (a payé 5.80 au lieu de 5.70 tarif de la poste , petite différence que j'explique dans la plupart de mes annonces).
Il reconnait qu'il s'est trompé et me propose de lui envoyer une demande de modification d'évaluation qu'il acceptera sans souci .
Le problème d'après ce que j'ai compris en lisant les cg c'est qu'il semble que seules les évals neutres ou négatives peuvent bénéficier d'une demande de modification (ou alors j'ai raté quelque chose).
Pouvez-vous me confirmer cela ? Existe t'il une autre solution ?
Merci par avance de vos lumières et bonne soirée
bsr,
yeuxverts : je crois bien que vous ne savez pas lire ...je ne fais pas d'histoire pour 10 cts ! je suis la vendeuse et l'acheteur s'est trompé dans les étoiles concernant les frais de livraison donc votre "réponse" est à côté de la plaque !!
Il est légitime que je cherche à rectifier l'erreur car elle a un impact sur mon pourcentage de satisfaction de mes acheteurs ...
Je vous rassure , il y a des choses bien plus graves dans la vie mais bon j'ai comme un sentiment "d'injustice".
lingma : merci pour votre conseil mais ebay n'a rien pu faire ..à partir du moment où l'évaluation était posivitve , la modification de l'éval est impossible (comme je le "redoutais" ).
Voilà une faille du règlement . ..