annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Modification de mon annonce

titekiki
Non applicable
Bonjour, J'ai bénéficié de mes 3 premières ventes gratuites. Je voudrais modifier les 3,pour préciser aux acheteurs qu'ils doivent me joindre à une nouvelle adresse email.(Depuis 2 jours,je n'arrive plus à consulter mes emails sur mon adresse actuelle,peut-être que des acheteurs m'ont posé des questions à propos de mes objets et je ne peux pas consulter) Est-ce que la modification d'annonce est payante? Merci d'avance pour vos réponses. Titekiki

Solutions approuvées (2)

Solutions approuvées (2)

bonjour, ne t'inquiéte pas les questions passent par ebay - contacter le vendeur et tu les as dans mon ebay - messages. Ebay les envoie en double sur ton mail. Quand tu réponds, c'st aussi par le biais de ebay. cordialement
souris_21
Non applicable
Bonjour ! Vous pouvez modifier votre annonce à n'importe quel moment et cela gratuitement. Bonne journée !

Réponses (2)

Réponses (2)

Bonjour, En plus d'ajouter le renseignement à vos annonces, vous devriez aussi modifier votre adresse e-mail sur eBay ; ce qui est tout de même la solution la plus simple, et la plus propre dans votre cas. Pour ce faire : "Mon eBay", puis colonne de gauche : "Mon compte" / "Coordonnées", puis sur la ligne "Adresse e-mail fournie..." cliquez sur "Modifier" et laissez-vous guider. Bonnes ventes.
titekiki
Non applicable
Merci pour vos réponses. Bon w.end! Titekiki