annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Modification impossible des annonces / Service client pitoyable

Voila plus deux semaines que je ne peux pas modifier mes annonces.

A chaque fois que je veux modifier une annonce j'ai ce problème:

" Il semble y avoir un problème avec cette annonce.

Erreur d'application interne. Veuillez réessayer plus tard."

Ca fait une semaine que je contacte par email tous les jours le service client et mes questions restent sans réponses. Aujourd'hui j'ai réussi à dialoguer par chat avec un conseiller ebay qui au final a coupé la conversation sans rien dire et encore moins résoudre mon problème.

Est ce que quelqu"un peut m'aider dans la résolution de mon problème et également me dire comment envoyer un récommandé au service client ebay car je paye un service que finalement il ne me donne pas. Je reçois de la marchandise que je ne peux plus mettre en vente car je ne peux pas modifier la quantité dans mes annonces !!

Solutions approuvées (0)

Réponses (2)

Réponses (2)

aloha , si la modif concerne le passage de  vente aux enchéres  a vente a prix fixe et vice versa , il semblerait que la dernière mouture du site  sortie fin  mars empèche toute modification , si vous avez un acheteur potentiel a satisfaire ne reste qu a finir une vente de manière anticipée  , puis a remettre l objet en vente  suivant le mode désiré , ne vous reste ensuite qu a prévenir l acheteur potentiel du nouveau  numéro  ebay de l objet ! c est tarabiscoté , je sais.

Bonsoir @i3d-service 

Essayez de faire vos modifs en changeant de navigateur.

Ca devrait fonctionner.

Bonne soirée.