annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Modifications top de chez top

fee_chiffons
Non applicable

Bonjour à tous!

L'AIDE qui avait momentanément disparue est revenue sous forme...d'une foire aux questions!:_|

Plus de recherche possible par mot-clé!

Après la "recherche approfondie" , les innovations ........ continuent! Dommage, ce n'est que ce qui était utile qui est modifié!

Génial!:^O

 

Solutions approuvées (3)

Solutions approuvées (3)

pog65300
Non applicable

Salut MA POULE....

Laissons ces gentils Ebaythecnocrates en faire a leur tete et comme quelqu'un a dit...

"on etait au bord du gouffre mais on a fait un grand pas en avant".

Bonjour,

Je suis étonnée,perso j'ai toujours l'AIDE.En haut à droite service client menu déroulant PLAN DU SITE.

Bonne journée à tout le monde.

Cordialement,

Caroline

0708melusine
Non applicable

Bonjour @fee_chiffons,

perso j'ai les deux, foire aux questions ainsi que la recherche par mot-clé.

A voir pour les prochaines modifications.:-(

Cordialement.

Mélusine

Réponses (13)

Réponses (13)

Bonjour

La recherche approfondie de l'aide existe toujours

Il faut cliquer sur l'onglet service clients et choisir

Ebay expliqué

Sur le côté liens utiles/aide et on retrouve la page

http://pages.ebay.fr/help/index.html

 

Les services techniques ont sans doutes fait l'acquisition d'un nouveau concepteur au cerveau embrouillé..... mais cela ressemble à toutes les nouveautés que l'on retrouve sur les nouvelles versions de logiciels dont le fameux (fumeux ruban) : comment avoir besoin de cliquer 3 fois là ou avant un clic suffisait....

Bonne journée

Rebonjour,

POG X-(Que diriez vous si depuis 2000 le site Ebay etait reste le meme

 

J'en serai ravie, les "améliorations" sont plutôt des désagréments, et pour ma part je préfère perdre des habitudes ailleurs que de perdre du temps à faire des recherches incessantes sur ebay.

Je ne vois pas de quoi veut parler fee_chiffons, en cherchant un peu on retrouve toutes les fonctions, y compris la recherche par mot clé de l'aide.

En cliquant sur service client, j'ai mis le mot "payer" j'ai tous les résultats comme avant.

Par contre si je mets le lien dans le forum, ça ne fonctionne pas.

A moins qu'ebay soit différent pour certains, le temps qu'ils terminent, (s'ils doivent terminer un jour :_|) leurs modifications incessantes.

Cordialement

 

 

-- Modifié par 10bellamie à 28 Mar 2011 15:47 CEST
pog65300
Non applicable

La recherche approfondie n'est plus immediate il faut d'abord soit selectionner une rubrique ou mettre un mot dans recherche et ensuite la RA apparait.

pourquoi cette modif, peut etre une idee lumineuse d'Ebay croyant nous faciliter la tache ou peut etre la consequence d'une modif non metrisee.

fee_chiffons
Non applicable

@pog: je ne vois pas en quoi la suppression d'un service utile peut être considérée comme une amélioration

Parceque depuis que j'ai posté, personne n'a pu me dire où se trouve la recherche approfondie dans l'AIDE

Et pour éviter justement tout risque de somnolence, j'ai la facheuse habitude de vérifier l'exactitude de mes réponses avant de poster, même si c'est la 3000ème fois que je réponds à la même question

pog65300
Non applicable

Bonjours a tous.

Que diriez vous si depuis 2000 le site Ebay etait reste le meme..........des amelioration sont faites assez souvent,

que ces ameliorations ne soit pas a votre gout c'est vous qui voyez, moi ca me permet vu mon age de ne pas m'endormir et d etre oblige de laisser les habitudes a la porte d'Ebay.......

Ca n'engage que moi et j'invite les informaticiens d'Ebay a continuer dans cette optique.

Vive le changement.

Non pas sur la tete..........

Bonjour

Alors ça confirme le fait que nous n'avons pas tous le même ebay.

Car les indications de zena ne m'amènent pas du tout à recherches approfondies.

Je préfère ma méthode.

Mais nous sommes tous d'accord sur un point:

ASSEZ DE MODIFICATIONS

http://contact.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?CustomerSupport

J'ai ce lien et tout ce qu'il y a dessous, qui n'apparait pas dans le lien.

Payer un objetAccueil > Aide >Paiement et livraison>Payer un objet. Aide. ... Payer un objet. Vous avez remporté une enchère ou acheté un objet ? ... Payer en toute confiance : présentationAccueil > Aide >Payer en toute confiance : présentation. Aide. Merci pour votre commentaire ! ... Payer en toute confiance : présentation. ... Contestation d'un objet non payé... Dublin 15. Ireland. Que faire si j'ai un motif valable pour ne pas payer ? En principe, vous devez payer tous les objets que vous achetez. ... Que faire lorsque l'acheteur ne paie pas (Programme d'aide ...... vous n'avez toujours pas reçu le paiement, contactez l'acheteur pour savoir s'il a l'intention de régler la transaction ou s'il a essayé de payer l'objet. ... Payer des objets sur eBay avec PaypalAccueil > Aide >Paiement et livraison>Payer un objet>Payer des objets avec PayPal. Aide. ... S'inscrire maintenant. Pour payer un objet avec PayPal. ... Règlement sur les objets non payés... le meilleur enchérisseur ou si vous avez cliqué sur le bouton Achat immédiat dans une annonce, vous vous êtes engagé à acheter et à payer l'objet ... Comment signaler un objet comme payé ou livré ?Accueil > Aide >Enchérir et acheter>Gérer vos achats>Comment marquer un objet comme payé ? Aide. ... Signaler un objet comme payé. ... Page 1de 135 123456...135

Bonjour,

 

@alain, la "recherche approfondie" dont tu parles existe toujours (vendeur, acheteur...etc...) mais il faut faire tout un détour.

Je voulais surtout écrire suite à la réponse de @pog. Alors je ne sais pas si son texte doit être pris au second degré mais, je pense que la façon de faire d'ebay actuellement s'apparente à du "foutage de gueule". En effet, quand on voit que le site depuis des années et des interventions est incapable de "réparer" le fameux "Recalculer", on comprend difficilement sa façon de procéder sauf à dire on vous en...... vous faites notre boulot en répondant et on encaisse....;-)

 

Cordialement

fee_chiffons
Non applicable

Ma question porte sur la recherche approfondie dans l'AIDE, pas sur la recherche approfondie par objet, vendeurs ou acheteurs. Si j'ai bien accès à l'aide, je n'ai plus accès à la fonction recherche approfondie

Bonjour à tous,

Dans service client il y a plan du site puis aide.

Ensuite il y a les liens comme avant.

Pour la recherche approfondie il suffit de la rechercher, comme indiqué par fee_chiffons dans un autre post et de la mettre dans les marques pages.

Cordialement

fee_chiffons
Non applicable

Merci à tous! Il y a des pistonnés qui ont toujours la recherche approfondie de l'AIDE :^O

J'ai toujours accès à l'aide, mais sans recherche approfondie!X-(

J'espère vraiment que cela va revenir!:-x

Bonjour,

 

Il y a des changements mais nous retrouvons finalement les mêmes fonctions. Il faut tâtonner. C'est surtout pour la "recherche approfondie" que, "chez moi", la nouvelle donne est loin d'être une amélioration...;-)

 

Cordialement

 

@ caucalis je n'ai plus "Aide" en haut à droite mais "service clients"

-- Modifié par 4287danielj à 28 Mar 2011 10:18 CEST

@fee

et oui cela evolue mais on connais pas le sens

+1