le 05-01-2011 20:34
Bonsoir,
J'ai vendu un lot de vêtements pour petit garçon. Comme chaque fois, j'ai offert les vêtements qui étaient usés ou troués puisque je ne peux pas les vendre. La personne m'a mis une évaluation négative car m'ayant fait envoyé le lot à quelqu'un à qui elle l'offrait, elle a trouvé indélicat que je joigne des vêtements usés alors qu'ils étaient offerts et que cela était écrit dans l'annonce.
Elle compte changer son éval. Je lui ai envoyé une demande de modification, elle me dit que ça n'a pas marché, elle me dit de renvoyer une demande de modification, mais je ne peux plus puisque je l'ai déjà fait.
Comment dois-je procéder pour qu'elle puisse modifier cette éval ???
Merci d'avance de votre aide !!! 🙂
pardon j'avais pas vu
Bonsoir
" éventuellement un petit commentaire sous l'éval, c'est toujours ça de pris. "
Sophie, c'est déjà fait ! X-(
😉
Bonsoir,
éventuellement un petit commentaire sous l'éval, c'est toujours ça de pris.
Salutations. So:-)
Bonsoir
Vous ne pouvez faire qu'une seule demande.
Si l'acheteuse n'a pas fait comme il faut il n'y a plus rien à faire. Vous pouvez lui demander de tenter un mail au service client mais peu d'espoir que cela aboutisse.
Pour que ce genre de problème ne vous arrive plus je vous conseille d'indiquez que ce que vous offrez en plus n'est pas en super état et quand vous faites votre colis, vous mettez ces vêtements à part avec un petit mot du style je vous offre ces vêtements que je ne peux vendre du fait de leur état
Bonne soirée