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Mon annonce a disparu 3 fois du moteur de recherche

Bonjour à tous,

Voilà maintenant 3 fois que mon annonce disparait du moteur de recherche. (poupée de collection)
La 1ère fois, mon annonce, n'était toujours pas visible dans le moteur de recherche au bout de 24h
J'ai mis fin à la vente prématurément et Ebay m'a remboursé pour cause de pb Technique.
-La 2 ème fois, mon annonce est apparue immédiatement, mais au bout de 12h, elle a disparu de nouveau du moteur de recherche. J'ai encore mis fin à la vente et j'espère pouvoir me faire rembourser des frais d'insertion.
-Hier j'ai remis en vente mon objet (poupée de collection) et ela fait maintenant 15 H qu'elle n'est toujours en attente pour être visible sur le site.

Je n'ai jamais rencotré de tels problèmes avec Ebay.
Pourtant cela fait des années que je vends!
Y a-t-il d'autres personnes qui connaissent les mêmes soucis?
Merci de vos réponses

Lapetitefeeluciole

Solutions approuvées (1)

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Bonjour,
Juste un petit mot pas pour résoudre le problème, je n'ai pas les "clefs" mais pour vous dire que je partage les mêmes difficultés. C'est assez désagréable, et ce toujours pour des objets que l'on aimerait appeler "peu communs".
Voici le message que j'ai reçu du service d'Ebay,

"Nous sommes désolés de vous informer que suite à des problèmes
techniques, certains types d'objets n'apparaissent pas dans les listes
des résultats de recherche.

Le service technique a été informé de cette situation et travaille à la
résolution de ce dysfonctionnement. Nous vous remercions de votre
patience.
....
....
"Une fois l'annonce (les annonces) retirée(s), je vous invite à nous
recontacter en nous fournissant les numéros des annonces afin que nous
puissions vous recréditer les frais de mise en vente.

Important : Nous vous invitons à ne pas remettre votre objet en vente
dans l'immédiat.
"
Voilà, je ne sais si cela peut vous aider, mais je tenais à vous dire que vous n'étiez pas toute seule.
Un petit clin d'oeil, pour vous rassurer un peu, j'espère. Donc je crois qu'il nous faut attendre la "réparation du système" qui semble avoir une "grosse faille". J'ai demandé au Service de bien vouloir nous informer par une info dès la REPARATION.
Sincèrement, et très amicalement.

Réponses (1)

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Bonsoir Yellowsorbe et merci infiniment de votre message.

Il est a été si agréable pour moi de le découvrir.
J'ai mis fin à ma jolie annonce et je vais donc patienter jusqu'à ce que les dysfonctionnements soient résolus.
Espérons que le service client nous mette en effet au courant de la résolution de ce souci en effet ennuyeux pour tous et toutes.
J'ai demandé le remboursement des frais de mise en vente comme il est conseillé de le faire.

Je vous souhaite un excellent week-end plein de soleil et de bonne humeur.
Plein de bonne ventes futures à vous!

Alexandra
Lapetitefeeluciole