annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mondial relay vers la Belgique

Bonjour , 

 

Lorsque je veux regrouper  plusieurs achats d'un client Belge , la ligne " mondial relay " n'apparait pas dans les choix de livraison ...

 

Avez vous une solution ?

 

Merci 

 

Philippe

Solutions approuvées (0)

Réponses (1)

Réponses (1)

Bonjour,

 

Je crains qu'il ne s'agisse d'un bug... donc attendre car il y a souvent des problèmes de connexion entre eBay et M.Relay la veille et pendant le W.End...

 

Expliquez le problème à votre acheteur afin qu'il ne vous sabre pas...

 

Sinon, vérifiez  si vous avez "loupé" qque chose dans le "gestionnaire des ventes" au niveau de la livraison...  Si c'est le cas... vous vous déconnectez de ce gestionnaire...

 

Vous aurez sans doute d'autres avis d'utilisateurs de M.R.

 

😉