le 05-11-2016 17:45
Bonjour,
Depuis octobre 2016, j'ai de grosses difficultés à naviquer sur ebay.
L'affichage se fige, le site ne réponds pas, grosses lenteurs ...
Quelque soit l'appareil utilisé.
Aujourdh'ui (5/11/2016) j'ai même l'application ebay de mon iphone qui ne fonctionne pas (erreur de connexion).
Comment joindre ebay pour savoir ce qui ce passe ?
bonjour
certains rencontrent des problèmes , mais pour la majorité tout est normal
utilisez un autre navigateur , firefox va pas mal
bonne journée
Bonsoir,
J'ai le même problème depuis début novembre et c'est la première fois que cela se passe: grosse lenteur , affichage qui se fige...
Je me demande d'où vient ce problème récurrent et ce n'est pas une question de navigateur car j'ai toujours été sur Chrome et je fais un nettoyage régulièrement.
De plus, mcafee détecte des pubs avec des menaces ou infectées et bloque les contenus . Cela ne sécurise pas les acheteurs non plus !!!
Même problème, d'ailleurs c'est général ,les ventes s'effondrent puisque les acheteurs ont du mal à naviguer sur les annonces donc ils vont ailleurs faire leurs achats ,tout se bloque , problème avec plug in shockwave il semblerait qui crash avec chrome
Les acheteurs qui ont ce problème ne vont pas venir voir sur le forum qu'il faut utiliser firefox ,pouvez vous faire le necessaire rapidement pour que tout rentre dans l'ordre ?
Merci
Bonjour,
Je rencontre les mêmes difficultés, c'est vraiment pénible.
Avec Firefox, il y a moins de problèmes. Chrome c'est une vraie catastrophe, ça se bloque sans cesse.
Bon dimanche.