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Non paiement / volonté de ne pas honorer l'achat.

viglietlily
Non applicable
Bonjour !
N'ayant pas de nouvelles d'un acheteur, je lui ai envoyé un mail (très poli). Il me répond
"Bonjour. J'ai entretemps trouvé le même .... à moitié prix dans un magasin d'occasion !
La même chose pour le .... et le ..... Les ventes sur Ebay sont finalement bien plus chères qu'en boutique d'occasion. C'est dommage."

C'est tout, sans un mot d'excuse et sans avoir l'amabilité de me prévenir de lui-même. Je suis très décue. Que dois-je faire pour qu'il ne reproduise plus ce genre de chose ?

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Bonjour,

Le 8° jour après la vente vous ouvrez un litige pour objet non réglé que vous cloturez 8 jours plus tard :"je ne veux plus communiquer.." vous aurez un avoir sur vos frais de commission et vous pourrez remettre en vente ou faire une offre de seconde chance. Votre "acheteur" aura un avertissement et il aura intérêt à faire attention. Ensuite vous le mettrez dans vos interdits et vous paramétrerez vos ventes pour éviter ce genre de "client".
Souris sur "Aide" puis "Plan du site" puis "Gérer vos ventes" (avertis et vérif. tél. en particulier)

Cordialement
Tu ouvre un litige pour objet non payé et tu le met dans ta liste des acheteurs interdits.

Réponses (1)

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melkior27
Non applicable
Bonjour,
J'en ai eu des 'comme' toi !!!!!!!! Ce que je fais, c'est de le signaler à Ebay et tu le bloques de tes ventes ! Cécile