annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Non retour de marchandise

playcats76
Non applicable

Bonjour,

J'ai vendu deux billets pour un parc, j'ai recu un paiement paypal, la personne les recit et me dit qu'elle veut me les retourner. J'accepte mais je ne vois pas les billets revenir!

Comment puis je procéder?J'ai averti la personne que pour l'instant je n'avais rien reçu et lui ai demandé plus de détails sur l'envoi.

Cordialement.

 

Afficher le sujet en entier
swanaswana
Non applicable
Ne remboursez pas tant que vous n'avez pas reçu les billets. Si l'acheteur a crée un litige paypal, suivez la procédure. L'argent sera bloqué mais l'enquête permettra de résoudre la situation. L'important est d'abord d'apporter une solution à l'amiable en communiquant. Tout le monde n'est pas malhonnête, et la communication permet de régler les problèmes. Essayez toujours de comprendre le problème et de savoir comment vous réagiriez si c'était vous qui l'aviez.