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Note négative, quoi répondre ?

Bonjour tout le monde, et voilà ! ma première négative, je dis merci à la poste. L'emballage était pourtant costaud, double emballage, carton journaux et bulles !!! Mais arrivé cassé et client mécontent. La personne ne m'a même pas contacter pour me prévenir, j'aurais repris le lot sans discuter, enfin je réfléchis à ce que je vais mettre en suivi d'évaluation, car le dialogue est toujours la meilleure des solution. Si quelqu'un aurait un conseil, il sera le bien venu. à bientot. Chris. Chris

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Réponses (3)

Réponses (3)

Bonsoir, je n'ai toujours pas de réponse de sa part. Ni photos ni proposition de remboursement, j'attend encore quelque temp et je mettrais un suivi d'évaluation gratiné. Peut être cela le poussera à un retrait d'évaluation ? Merci pour vos réponses. Chris.
yahiho
Non applicable
bonjour chris tu peux aussi contacter le membre, lui dire qu'avant de te mettre une négative il aurait dù te contacter que tu n'est pas fautif des erreurs de la poste, que tu était prèt à lui rembourser l'objet si le contact se passe trés bien et que vous arrivez à un accord demande lui de faire un retrait sur l'évaluation qu'il t'à laissée et bien sùr assure toi que l'objet est bien cassé
Bonjour, Une négative sans même se plaindre ni vous informer et, apparemment, sans même vous demander le remboursement : je me méfierais => demandez-lui une photo de l'objet "cassé" et du colis.