annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

OBJET NON PAYE PAR UN PROFIL O

sylvanos78
Non applicable
Bonjour, depuis dimanche dernier j'attends desesperement des nouvelles de mon acheteur. Je lui ai fait 4 messages sans jamais avoir de réponse. Bref, je pense qu'il ne paiera jamais, PROFIL O, qui a du prendre ebay pour un jeu... cependant, j'essaie d'ouvrir un litige auprès d'ebay, il me réponde que je ne peux pas encore en ouvrir un. Ensuite, il est noté qu'après le 09 avril c'est-à-dire aujourd'hui qu'il sera trop tard. Que faire ? je souhaite remettre en vente cet objet sans pour autant repayer des frais d'insertion. C'est la première fois que cela m'arrive. Merci pour votre aide

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

Bonjour,
Le "problème" a déjà été signalé il y a quelques jours ici même.
Il faut traduire que vous ne pourrez ouvrir ce litige qu'àprès le 9 avril !!

Réponses (2)

Réponses (2)

picabia62
Non applicable
Bonjour, j'ai moi aussi un problème du même type avec un certain julien7255, j'ai l'impression que ce personnage prend ebay pour un jeu. Après la vente, il n'a pas répondu à mes messages concernant la livraison et le paiement et m'a mis une évaluation négative gratuitement, injurieuse aussi. J'ai eu droit aussi au message de menace pour me pourrir mon compte. J'ai déposé un litige sur ce membre et j'ai essayé de comprendre mais depuis pas de nouvelle. Par contre j'ai l'impression que ses coordonnées sont fausses, j'ai essayé de l'avoir au téléphone et je me retrouve à l'université de LILLE où son nom est inconnu. J'ai la nette impression que ce pseudo est en fait un double pseudo d'un autre membre. Je suppose qu'il n'y a rien à faire. J'ai une adresse mail, j'aimerai bien remonter le fil mais comment contacter un fournisseur d'acces pour ce type de problème ? j'ai visité le site du fournisseur d'acces (ALICE) et difficile de trouver une adresse ou un mail pour envoyer un courrier. Il devient difficile de jouer la carte de la confiance sur ebay. Une chose est sûr, plus de profil 0 sur mes prochaines ventes. Merci pour vos conseils
lescalinours
Non applicable
salut
Je viens juste d'avoir le même problème avec angy69demdm.
En faite il te faut attendre 7 jours aprés le soit disant achat pour ouvrir un litige auprés de Ebay.
Ensuite tu devras attendre 8 jours pour pouvoir clore ton litige est être rembourser de la commission sur le prix final.
Par contre tu ne peux pas remettre en vente ton article avant d'avoir conclu ton litige sinon tu te mettrez en fraude vis-à-vis de ebay
alors surtout ne grille pas les étapes.
N'hésite pas à déclarez via les déclaration de fraudes de Ebay ton acheteur ignoble qui se fiche royalement que tu dois payer pour mettre en vente ton objet.
N'oublie pas d'aller voir dans les objets en vente identiqueau tiens pour voir si tu à le même car depuis quelques semaines certains vendeurs sans scrupules s'ouvrent de nouveaux comptes sans valeurs pour faciliter leurs ventes.
Si tu en vois qui sont franchement identique n'hésite pas à le déclarer a Ebay qui fera son enquète et si il s'avère que c'est un vendeurs avec plusieurs comptes il le radieront de Ebay et te remboursrons l'integralité de tes frais.
Je viens d'en déclarer quelques'un qui m'ont entubé et franchement j'en suis bien contente car j'en ai marre de me faire enfler par ses CO......
Si tu veux un peu plus d'info pour se sujet n'hésite pas à me contacter sur ingrid1206@wanadoo.fr ou velardo.thierry@wanadoo.fr
La deuxieme est l'adresse de mon mari mais c'est pareille.