annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

OBJET PAYE NON RECUPERE

Bonjour,

Voilà une situation peu banale : Nous avons vendu une armoire voici cinq mois à un ebayeur qui nous l'a payée sans souci. Depuis, malgré nos mails et nos contacts téléphoniques et ses faux engagements à venir prochainement la chercher, il n'est pas venu la récupérer. Nous jouons donc le garde-meuble...

Quelqu'un a t'il une idée de ce que nous pouvons faire ?

Merci par avance pour vos réponses.

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

En effet ce n'est pas très courant comme problème...

Avez vous contacté le service consommateur d'Ebay à ce sujet ?

Je pense que le mieux serait d'indiquer à " l'acheteur" que cet objet vous encombre et que vous prevoyez de vous en débarrasser sous peu, en lui indiquant une date butoir.

Dtsans l'idéal, lui envoyer une lettre en recommandé avec accusé de reception reprenant tous ces éléments.

Et si après tous cela rien n'a "bougé", vous devez vous renseigner si au niveau de la loi l'objet vous reviens de plein droit ( asso de consommateurs, gendarmerie, sur le net ??)

 

 

 

Réponses (1)

Réponses (1)

Merci pour votre réponse.

Nous avons déjà fait la première partie des démarches, sans effet.

Nous envisageons en effet la lettre recommandée comme vous l'indiquez.

Il nous manque les éléments sur ce qu'il advient de l'objet si l'acheteur reste muet. Nous allons nous renseigner auprès d'une association de consommateurs.

Pour le service Ebay, nous n'avons obtenu que des réponses type automatiques complètement hors sujet !!! No comment !