annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

OBJET VENDU ET TOUJOURS AUCUNE REPONSE DE L'ACHETEUR

maverick091
Non applicable
Bonjour, J'ai vendu un article il y a 8 jours au prix de 250 euros et je n'ai toujours pas de réponse de l'acheteur malgré toute les demandes de payement et des autres mails que j'ai envoyé. Je sais bien que je peux poser un litige mais FRANCHEMENT CELA NE SERS A RIEN DU TOUT, car je n'aurai jamais mon payement. Que puis je faire? MERCI POUR VOS PRECIEUSES REPONSES

Solutions approuvées (0)

Réponses (4)

Réponses (4)

bonjour, avant de déclancher un litige, je patienterais encore quelques jours, même en renvoyant un mail, car avec les vacances et les ponts de la toussaint, certains se réveillent 15 jours après, au début j'étais impatiente, et maintenant, recevant des paiements 10 après ou plus, je deviens plus zen, et çà se passe plutôt bien, bien cordialement et bon courage,
tranb1011
Non applicable
Je suis dans le même cas actuellement, pour ma 1er vente (du 26/10) d'un montant de 250 (profil 0) et aucune réponse a mes mail et divers coups de telephone. Demain je m'assois sur mes frais "divers", je dépose un litige pour non paiement et je remet mon objet en vente ou je fais une offre de la seconde chance à l'encherisseur perdant (la nuit porte conseils...) la rage
misstikgirl
Non applicable
On récupère SEULEMENT LA COMMISSION, pas les frais de vente ! Voir l'autre fil ouvert en doublon... Les frais de vente sont remboursés seulement si à la remise en vente, l'article trouve de nouveau preneur !
Ca sert quand meme pour que tu récupéres au moins tes frais sur la vente. Bonne chance