annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Obet déterioré

martameuh34
Non applicable
Bonjour à tous

Un de mes acheteurs a recu l objet déterioré
Le colis était intact (sauf les coins plus trop carrés...) je viens de le recevoir Donc pour la réclamation à la poste je l ai dans l os...

J avais stipulé sur l annonce que l objet avait 2 points de fragilité
Et paf!! à reception du colis l objet était cassé à ces 2 endroits Il est en bois il suffit d un choc pour que ca recasse Et vu la douceur bien connue de la poste...

Je ne doute pas de la sincérité de mon acheteuse Elle m a contactée Je lui ai proposé de la rembourser une fois le speed des fêtes  passé  (je  ne vais pas m embarquer dans un litige et risquer de prendre une tomate pour 20 e)
Ma question est la suivante : elle m a payé par paypal Je crois que l objet est assuré
Qui doit faire les démarches ?

Et puis tiens, j en profite pour vous poser une autre question
Je viens de régler ma 1ere facture e bay (vi faut passer par là...) J ai choisi de payer par CB Mais ils n envoient aucun mail de confirmation Alors j ai imprimé l activité de mon compte où apparait le débit Ai je un autre moyen ?

Merci pour vos réponses
Cordialement

Solutions approuvées (0)

Réponses (0)