annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Objet arrivé cassé

Bonjour a tous
J' ai vendu et expédier en R2 un objet en métal argenté et en verre ( prix vendu 260) j' ai fait un super emballage coque en mousse dans la carton....L' acheteur me dit qu'il y a un flacon sur les deux cassé, je pense qu'il est de bonne foie. Que puis je reclamé a la poste? Merci de vos réponses car je débute sur e BAY en terme de ventes.

Solutions approuvées (0)

Réponses (2)

Réponses (2)

fos95
Non applicable
La premiere chose est de vérifier si ce n'est deja fait, c'est l'honorabilité de votre correspondant ebayeur-vendeur :

http://avis-membres.ebay.fr/L-apos-arme-anti-arnaque-infaillible-a-99_W0QQugidZ10000000004892502


Aviez vous mentionné clairement dans votre mise en vente que l'expédition s'effectuait aux risques & périls du destinataire ? L'emballage était-il conséquent ? A reception du colis, le, destinataire a t-il fait un constat de colis abimé que vous puissiez joindre à une éventuelle reclamation à la poste, car assurance limitée enR2 ? Lisez attentivement le guide suivant qui vous permettra de vous faire une idée plus precise sur la question et vous permettre d'agir en connaissance de cause !

http://avis-membres.ebay.fr/Risque-transport-Qui-est-responsable-qui-assume_W0QQugidZ100000000048508...

Et avant que ce litige ne vire au drame qui finalement se traduira par deux sansctions de part & d'autre en évaluation négative, composez, négociez et trouvez un consensus avec votre partenaire, c'est la meilleure recommandation que l'on puisse vous faire surtout !
NON, ce n'est pas la poste qui à emballé les produits.