Bonjour,
Je suis nouvelle sur ebay.
Jusqu'à présent tout se passait très bien
Aussi bien à la vente, que à l'achat.
Depuis quelques temps, j'ai pas de bol et j'accumule les problèmes
Voici mon problème à la vente.
En mettant mes annonces en ligne, j'avais proposé Paypal et Contre Remboursement. Pensant que ce dernier voulait dire que c'était dans le cas où la personne venait chercher en main propre son objet.
J'ai donc une dame, qui m'achète un maillot de bain pour bébé burberry en achat immédiat.
Lorsque je reçois l'avis, on me signale qu'elle a choisie le CR
Je contacte cette dame par email, et elle me répond que des qu'elle aura reçue mon colis elle m'enverra un chèque.
Après avoir vérifier, ses évaluations (toutes positives, sauf une très négative) je dépose mon colis à la poste.
Le 2 juin, je constate sur le site de colissimo que mon colis a bien été livré.
Depuis, j'ai envoyé plusieurs mails à l'acheteur extrêmement poli pour lui demander quand est ce qu'lelle comptait m'envoyer son chèque
Elle n'a evidement, pas répondu à un seul de mes mails.
J'ai tenté de la joindre sur le numéro de téléphone portable indiqué sur la commande. Faux numéro...
J'ai ouvert un litige Ebay ce matin.
A l'avenir, tant à l'achat qu'à la vente, je n'utiliserai que Paypal
A votre avis quelles sont mes chances de récupérer mon argent ?
Merci