le 29-12-2014 13:56
Bonjour
J'ai besoin de votre aide s'il vous plait.
J'ai ouvert une Boutique il y a peu de temps, et je n'arrive pas encore à me familiariser avec cet intreface.
J'aimerais annuler une transaction pour cause objet indisponible.
Article vendu en achat immédait, payé par l'acheteur par Paypal.
Aussi, comment faire pour que cette opération se fera dans le bon sens.
Merci d'avance
Bonjour,
Envoyer un mail a votre acheteur en lui expliquant votre problème de stock
Ensuite vous le remboursé par PP
Vous lui envoyer une demande d'annulation de vente
http://resolutioncenter.ebay.fr/ > je dois annuler une vente
Bien lui expliquer que le mot litige na aucune conséquence pour lui
Il doit répondre par j'accepte , si il ne répond pas au bout de 7 jours pleins , vous clôturer
Regarder cela aussi > http://offer.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?BuyerBlockPreferences
Cdlt