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Objet non payé

bost9193
Non applicable
Un membre n'a pas voulu finir la transaction car iltrouvait que l'enchère était monté trop haut alors on s'est mis d'accord pour annuler la vente. J'ai donc déclencher un litige pour objet non payé mais avec un accord mutuel. Mais la surprise c'est que le membre a indiqué à eBay qu'il préférait payer l'objet finalement. Depuis le 27 février pas de paiement bien sûr. J'ai écrit à eBay pour savoir comment resignalé un objet non payé ou récupérer au moins un avoir sur la commission finale mais ils n'ont même pas lu le message (ils me disent de signaler l'objet non payé). Je remercie celle ou celui qui peut m'apporter une réponse + claire. D'avance merci.

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fee_chiffons
Non applicable
Bonjour C'est tout le danger de cette option! Elle doit être utilisée avec beaucoup de prudence. Elle peut certes être la plus favorable pour le vendeur , (elle peut être utilisée immédiatement après la vente et le remboursement est immédiat après la réponse positive de l'acheteur: tout peut-être réglé en quelques minutes), comme pour l'acheteur(pas de sanction). Mais si l'acheteur refuse, lui n'a aucune sanction et le vendeur n'est pas remboursé. A n'utiliser que lorsqu'il s'agit d'une erreur manifeste de votre part ou de l'acheteur et que vous voulez lui faire "une fleur". Donc,prendre le temps de communiquer et d'expliquer, et agir "au feeling" Cordialement
bruno5334
Non applicable
Bonjour la réponse est là http://pages.ebay.fr/help/tp/unpaid-item-process.html Ebay a demandé confirmation et si l'acheteur a indiqué qu'il refusait l'accord ... vous n'aurez pas droit à l'avoir sur la commission finale sur le prix de vente et le litige a été cloturé. désolé Cordialement