Bonjour à tous,
J'ai vendu le 29 janvier un manteau à un acheteur possédant que des bonnes evaluations. Dans mon annonce je stipulais "paiement sous 5 jours".
Au bout de 8 jours et après avoir envoyé 4 mails à l'acheteur, j'ouvre un litige pour paiement non reçu.
L'acheteur répond une fois à mon litige en marquant "paiement sera envoyé" (conversation un peu légère ...).
Je reçois un chèque 3 jours après (hourraaa) mais le montant du chèque correspond au prix de vente du manteau sans les frais de port.
Je recontacte l'acheteur pour lui demandez si cela est une erreur ou s'il compte venir le récupérer à mon domicile. Enfait c'est une erreur et il me renvoie un chèque pour les frais de port.
Hors son dernier mail date du lundi 9 février. Je n'arrete pas de lui écrire mais aucune réponse.
Nous sommes le 15 février, que dois-je faire? cloturer le litige? lui renvoyer son cheque en prenant la responsabilité d'avoir peut-être une mauvaise évaluation?
Merci pour vos réponses.
Emilie