annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

PB GESTION ARTICLES VENDUS

praddyjl
Non applicable
BONSOIR UN NOUVEAU PETIT PROBLEME QUI M A AMENEE A ME DEMANDER SI JE N'ETAIS PAS ATTEINTE DE TROUBLES DE MES FACULTES INTEL... CELA FAIT DEUX OU TROIS JOURS LORSQUE JE LAISSE SUR GESTION DES VENTES UN SIGNALEMENT POUR ARTICLE REGLE ET LIVRE J AI LA SURPRISE DE VOIR QU UNE EVALUATION EST LAISSEE A LA PLACE ET LE CONTENU DE L EVAL NE CORRESPOND PAS A CE QUE JE POURRAI ETRE AMENEE A LAISSER. LA PREMIERE FOIS JE ME SUIS DIT TU T ES TROMPEE ET HIER LA J AI FAIT GAFFE ET AUJOURD HUI JE VOIS MES 3 ARTICLES LIVRES HIER AVEC LA MEME EVAL QUE JE N AI PAS LAISSEE.. AVEZ VOUS EU DEJA CE PB ET SINON QUE CE PASSE T IL? JE N AI PAS CHANGE MA FACON DE FAIRE MAIS EBAY NOUS A DIT QU ILS AVAIENT AMELIORE LE GESTIONNAIRE DE VENTES DE QUELLES FACONS!!! MERCI POUR VOS REPONSES ET BONNES VENTES A TOUTES ET A TOUS PRADDY

Solutions approuvées (0)

Réponses (2)

Réponses (2)

velomaxou
Non applicable
réécrivez votre message en minuscules, svp, et vous aurez plus de chance qu'on vous réponde. sans rancune!
ellymiang
Non applicable
Bonjour. Je ne suis pas spécialiste et je n'utilise pas ce gestionnaire, néanmoins il semble qu'une fonction évaluation automatique soit incluse, ce qui fait que chaque fois que vous marquez "objet livré" le logiciel laisse une évaluation, celle que vous avez dû enregistrer au début, ou alors la 1ère que vous aviez laissée... Il faut désactiver cette fonction je présume que c'est possible, ou sinon changer l'évaluation et en mettre une passe-partout du type "excellente transaction, bon ebayeur à recommander" ou ce que vous voulez.