annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

PLEIN LE **bleep** DES ARNAQUES EBAY NE FAIT RIENNNNNNNNNNNNNNNN !!!

Bonjour

 

Nouvelle arnaque sur Ebay, l'acheteur qui ne veut pas payer, ouvre tout simplement un litige pour paiement effectue et objet non recu.

Du coup vous etes bloque', impossible de contacter Ebay pour ce faire rembourser, pas de paiement non plus de la part de l'acheteur, bref la porte de sortie facile pour ne pas payer et faire payer des frais au vendeur.

 

DU COUP, JE VAIS BOMBARDER EBAY DE CE MAIL, PEUT ETRE QUE VOUS ALLEZ REAGIR AU LIEU DE FERMER LES YEUX VOUS SAVEZ BIEN PRENDRE L'ARGENT VOUS EN AVEZ PROFITER PENDANT DES ANNES, ALORS MAINTENANT BOUGER VOUS ET DONNER UNE REPONSE A CE MAIL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! . 

 

Solutions approuvées (0)

Réponses (7)

Réponses (7)

*

 

 

depuis 2006 sur le site.....bouge toi le luc au lieu de "Bombarder"Smiley MDR

@yoompi

 

Et inutile de poster 5 fois la même chose !!!

 

la modération ne laissera qu'un seul post...

 

CONTACTEZ LE SERVICE CLIENT !!!

Bonsoir,

 

Ici c'est un forum entre utilisateurs : personne de chez ebay ne vous lira

 

votre prose ne nous concerne donc pas : adressez-la à qui de droit ! (cad le service client)

 

à vous d'ouvrir un litige pour non paiement...

 

bonne soirée à vous aussi !!!

@yoompi

 

Et si je veux mettre 50 fois la même chose, je le fais. La preuve vous répondez donc vous le voyez, donc Ebay peu le voir.

 

nous répondons a votre coup de gu........ , juste parce que nous le trouvons outrancier , vous ne méritez

 

pas l'aide que nous pourrions vous apporter

 

maintenant il faut que vous sachiez que les modérateurs qui nous régissent ne sont pas ceux de ebay ,

 

mais ceux de lithium , et que eux s'en cognent de votre souci

 

quand ils trouveront que vous pourissez leur forum avec vos guignoleries , ils les supprimeront et vous

 

interdiront l'entrée du forum , c'est aussi simple que ça

 

bonne journée

                                          Bonsoir @yoompi ;

 

 

                          Cool ! Cool ! Restez calme ; De toute façon, vous avez votre objet, c'est le principal , non ?

 

                          Contactez le Service Clients et ça va s'arranger votre affaire;

 

                                           https://ocsnext.ebay.fr/ocs/cusr?query=1474&levelHierarchy=2a2a6

 

 

                          Normalement, vous devez pouvoir ouvrir aussi un litige pour Objet non payé, sur le gestionnaire d'eBay.

 

 

Cordialement .

@yoompi

 

De plus.... Ridicule mon intervention ??? Non du coup car vous y répondez; Beaucoup l'on vu, donc mon intervention n'est pas ridicule, mais celle des taches comme toi si !!!! Alors tes commentaires tu les gardes ....

 

va quand même falloir réviser votre interprétation du mot " beaucoup "

 

on en est a 119 visites , moi depuis hier j'y suis venu 10 fois et ce doit être la même chose pour les

 

autres répondants

 

donc vous préchez dans le désert

oui faites donc ça