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POURQUOI ebay PLOMBE les vendeurs INJUSTEMENT ????

j'aimerai savoir POURQUOI ebay se permet de JUGER ( et de PLOMBER ) les vendeurs en utilisant LE critère : delais de livraison ???? car perso j'étais " top fiabilité " et j'envoyais mes commandes ebay le jour meme de la commande ou au pire le lendemain ..... seulement LE PROBLEME c'est que LA POSTE A TRES REGULIEREMENT DU RETARD ( lettre : 7 jours pour acheminer,  colissimo : 5 jours etc etc etc ... tout le monde connait tres bien la " fiabilité et le sérieux " tres aléatoir de cette entreprise ) ... bref on a beau envoyer le + rapidement possible  je ne vois pas pourquoi ebay rend le vendeur responsable en degradant sa note de fiabilité alors que c'est la poste bug  ( et je ne vous parle pas de mondial relay dont ebay fait la pub mais qui ne tient pas les délaisde livraison, perd les colis , n'a aucun SAV et ou il est impossible de ce faire rembourser un colis perdu.... malgrés leur soit disant assurance 50 euros par colis ) ...... bref POURQUOI EBAY SE PERMET DE JUGER ET NOTER LES VENDEURS SUR DES CRITERES DONT ILS NE SONT PAS RESPONSABLES  ????

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Bonsoir,

 

Dans cette histoire..

- ebay ne fait rien..

 

Ce sont vos acheteurs qui mettent les évaluations détaillées et eBay ne fait que "recopier" ces évaluations et ensuite s'en servir pour le tableau de bord..

 

Je sais que cela prend beaucoup de temps.. Mais il faut prendre le soin de prévenir l'acheteur de l'envoi du colis et ensuite (lorsqu'il y a un suivi) de vérifier ce dernier afin de lui en donner l'acheminement lorsque cela traine..

 

Le seul fait de savoir que le vendeur suit ses ventes en détail après la vente évitee bien souvent un tomatage.. et permet aussi de meilleurs évaluations détaillées...

 

😉