le 10-07-2009 19:59
Je pense aussi que l'abstrait est un peu dépassé actuellement pour ceux qui ne sont pas connus, peut-être vaudrait-il mieux vous tourner vers quelques de plus réaliste ?
Par exemple, pourquoi pas des personnages de la vie de tous les jours mais dans la forme que votre esprit peut les imaginer ?
Par contre, évitez aussi les calligraphies, ou alors sur demande, selon les mots que voudraient faire représenter les demandeurs ?
Cher tech-razor, le conseil des collèges et des écoles pour ce n°260443691923 n'est peut-être pas très adapté !
;-))
Essayez de voir chez des commerçants, restaurateurs pour les exposer : avec signature sur la toile comme conseillé ci-dessus et pastille de couleur sur le cadre (correspondant à un prix, prévoir une pastille rouge sur l'un d'eux, signalant le tableau comme vendu, ça peut attirer l'attention).
Bon courage ! Cherchez, ne vous laissez jamais aller à l'auto-satisfaction, allez de l'avant ! Vous devez déjà savoir que l'art est souvent souffrance...
Cordialement.
Ecrire en majuscule ici résume a hurler a son interlocuteur.
Pour commencer, faites des vrais tableaux, pas ces croutes que vous présentez en ce moment !
Non, je plaisante, perso je n'y connais rien en art, donc je ne juges pas.
Déja, donnez un titre a chacun de vos tableaux, certains peintres ont bien appelés "monochrome" un tableau blanc...
Ensuite, signez votre oeuvre avec un nom qui représente votre style.
Enfin, essayez d'exposer un peu vos tableaux dans certaines galleries faciles d'accés, voire même, pourquoi pas, dans des écoles, des collèges qui pourraient s'en servir pour des exposés. Faites des cartes que vous distriburez chez ceux a qui vous préteraient vos toiles, peut-être certains de leurs amis seront-ils interressés ?
Il existe encore des milliers de conseils possibles mais vous les découvrirez avec l'expérience.