annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

PROMOTION DU 8 AU 17 MAI 2010

BONJOUR A TOUS

DEPUIS CE DIMANCHE LA PROMOTION FONCTIONNE POUR  LES FRAIS D INSETION COMME POUR LA DUREE .... OUF

MAIS, d'après mon compte vendeur .. pas encore de rétrocession des frais engagés hier 08 mai : à suivre.

BONNE JOURNEE DE SAISIE A TOUS !

Solutions approuvées (0)

Réponses (9)

Réponses (9)

kigrematni
Non applicable
Merci pour l'info "belote67" !
Bon dimanche à tous et surtout... bonnes ventes !
Cordialement.
Bonjour,

@artisan... vous avez raison d'attendre mais quand vous aurez la réponse la promo sera terminée

Entre recevoir un mail du service client et le service technique il se passe toujours quelques jours , car vous n'êtes pas la seule et je pense qu'ils vont traiter les personnes qui ont déjà mis leurs annonces pour faire le redressement

Nous nous sommes habitués car ce n'est pas la premiére fois et la derniére le redressement à mis 5 jours mais au moins on a rien perdu

Moi j'ai mis 500 ventes et si à la fin du mois je n'ai pas satisfaction ce qui ne nous jamais arrivé , je clôture mon compte et les prélévement bancaires

Ou est le problème , un règlement s'applique et ils en sont concients

C'est une pub pour relancer et bouster les vendeurs
bonjour

merci de l info

pour ma part j'ai preferée attendre avant de mettre une
annonce au moins pas de reclamation a faire et pas d'attente
apres avoir essayer samedi apres 00h00
et par la suite envoyer un mail au service client
et de recevoir leur reponse hier vers 17h00 comme la plupart
d'entre nous qui ne ma pas convenue evidement

ebay ne donne aucun renseignement precis dommage....

maintenent bonne journee et bonne vente a tous

zenobye
Non applicable
La réponse qu'EBay m'a faite :

"J'ai bien reçu votre message concernant la promotion "Mises en ventes
aux Enchères gratuites sur eBay.fr" du 8 au 17 Mai 2010, et vous en
remercie.

Après vérification, je constate que cette promotion n'est effectivement
pas appliquée sur vos annonces validées le 8 mai 2010.

J'ai immédiatement remonté cette information à nos services techniques
et comptabilité qui feront les vérifications nécessaires à la résolution
du problème.

Je vous prie de noter que la résolution de ce problème peut prendre
quelques jours. Néanmoins soyez assuré que nous ferons le nécessaire
pour éclaircir la situation et favoriser une bonne expérience sur eBay.

Cordialement,

Alfred Sabard
Le Service clients eBay"

C'est donc une bonne nouvelle de savoir que les "quelques jours" pour régler le problème se sont réduits à moins de 24 heures.
Bonjour

Merci pour la bonne nouvelle.

Bon dimanche
Bonjour,

Faites comme moi j'en mis +500 ventes via mon Turbo lister et la promotion n'a pas été prise en compte non plus , il suffit de contacter le service client

Et voir les réponses des répondeurs , le service client ne peux pas répondre à tout le monde en 5 mm
Ebay a un service client et un service informatique qui est en congès
Patience car c'est pas la 1ére fois -
Je vois que je ne suis pas la seule à m'être faite avoir hier.... mais moi je n'ai encore reçu aucune réponse à ma demande de remboursement des frais d'insertion....
Je vais de ce pas voir si ça fonctionne ce matin.... croisons les doigts, j'ai plein d'annonces à mettre en ligne !
Bonjour,

JFC11 déjà sur le pied de guerre en espérant que la journée soit calme

Ebay a réussit sa Pub  et rebouster les vendeurs, maintenant on attend les acheteurs, c'est pas gagné

Merci et bonne journée
bonjour


bonne nouvelle !!

voir une autre réponse :

je vous signale tout de meme la reponse de la conseillere;
"Pour bénéficier de l'offre, vous n'avez qu'à mettre vos objets en vente et la réduction sera automatiquement appliquée sur votre facture, soit immédiatement, soit a posteriori selon les conditions de chaque promotion"


comme les autres fois !!

cdlt