annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Paiement non reçu et objet réclamé

Bonjour,
Paiement non reçu depuis un mois suite à une vente d'un petit montant (6euros avec les FP). L'acheteur dit avoir envoyé son chèque. Il me relance régulièrement pour réclamer son objet, je lui réponds que je n'ai pas reçu son paiement... Je lui demande comment faire... Sans réponse de sa part et il me relance pour objet non reçu.

Comment pourrais-je faire hormis "ouvir un litige".

D'avance merci pour votre aide ! Cordialement

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

Bonjour,

 

Lui demander si le chèque a bien été prélever sur son compte , lui demander aussi de renvoyer un chèque , et vous lui faites parvenir une attestation sur l'honneur que vous avez pas encaisser le chèque et que si le chèque  vous parvenais vous n'encaisser pas celui ci et que vous renvoyer  le chèque

 

Cdlt

Réponses (2)

Réponses (2)

Merci pour votre aide 🙂

J'ai suivi vos conseils, l'acheteur m'a donné son n° de téléphone et on a arrangé la situation de vive voix : bien + simple !

 

bonjour

pour ouvrir un litige encore faudrait il que les délais ne soient pas dépassés ( 32 jours )

 

pour le reste je vous trouve bien patient , moi au bout de 7 jours le litige serait ouvert , quatre jours après fermé et l'acheteur qui me balade en interdit

quand a ses demandes , si vous ne pouvez ouvrir de litiges il ne le peut pas non plus , vous le mettez en interdit et vous cochez dans les préférences la case ne pas autoriser les enchérisseurs interdits a me contacter

 

cordialement