le 22-01-2013 09:26
Bonjour,
J'ai vendu un objet le 12 janvier, à ce jour je n'ai toujours pas reçu le paiement. J'ai ouvert le 15 janvier un litige afin d'annuler la transaction pour motif "Paiement non reçu".
Je n'ai toujours aucune nouvelle de l'acheteur j'ai voulu ouvrir un litige pour paiement non reçu mais le premier litige ouvert me bloque alors que je croyais qu'au bout de 7 jours sans nouvelle de l'acheteur le litige serait clôturer et mes frais rembourser.
Comment faire ?
Merci pour vos réponses
Bonjour,
Vous avez tout en haut à droite "Service clients" certes il faut lire, aussi dans "Plan du site" et aussi dans les nombreuses réponses aux éternelles questions des gens qui vendent sans prendre la moindre précaution....et si vous essayez de fermer votre litige en annulation...!!!!
Cordialement
Je dois donc attendre les 60 jours ?
Et le litige en cours ne sera pas clôturé avant ? je n'ai aucun moyen de le fermer ?
C'est la première fois que cela m'arrive, toujours eu des ventes qui se sont bien déroulé.
Assez déçu du "pseudo" service client qui existe derrière "Ebay"
-- Modifié par runner4177 à 22 Jan 2013 9:33 CETBonjour,
La prochaine fois, vous saurez que si pas de paiement o, ouvre un litige "objet non payé".
Votre "pseudo acheteur" pourra grâce à vous continuer de nuire et même pourra vous évaluer. IL a 60 jours.
Cordialement