annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Paiement non reçu

romain77100
Non applicable
Salut, tous le monde, j' ai un probléme avec un acheteur, il me dit que le paiement à été envoyé voici 1 semaine et demi, je l' ai appellé une premiere fois pour savoir si la somme de 19 euros était parti il m'ont dit oui,je les est rappellerais aujourd hui pour leur dire que le paiement n' a toujours pas été reçu. Que faire l'acheteur me réclame l'objet, le paiement je ne c pas ou qu il est (c un chéque) et me dise qu il sont mis leur adresse au dos de l' enveloppe???

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

bonjour,
Pour rassurer ton acheteur, dis-lui de venir lire le forum question/réponse vendre, d'abord ta question et nos réponses. Ainsi que dans les réponses de Perdue sur la nouvelle mise en page où on parle à nouveau de problèmes de courrier, il pourra voir que nous sommes plusieurs à avoir des problèmes de courrier. La grève de mardi a entrainé un retard, plus des grèves tournantes dans certains centres de tri.
cordialement

Réponses (3)

Réponses (3)

romain77100
Non applicable
Ok merci, je vais essayer la deuxiémes solution mais pas vraiement sur qu' elle fonctionne car l' acheteur n' a pas l' air d' avoir confiance en moi.Je lui dirais aussi comme proposer dans la premiére solution qu' elle regarde bien si le chéque n' a pas était tiré sur son compte.merci encore Romain
bonsoir
avec les grèves, il se peut que le chèque soit en instance dans un centre de tri. Par 2 fois, mon chèque n'est pas parvenu à mon vendeur, l'un s'étant promené dans un autre coin de france et l'autre disparu corps et bien. J'ai demandé à mon vendeur qu'il ne tire pas le premier chèque envoyé en lui donnant le numéro et qu'il me fasse une réponse par mail me le confirmant. Je lui ai renvoyé un second chèque et la vente a été conclue.
Propose lui cette solution en lui donnant un délai par exemple que le deuxième chèque soit parvenu pour mercredi. Tous les acheteurs ne sont pas malhonnêtes, heureusement !
cordialement
bruno5334
Non applicable

Bonjour
Avez vous le chéque ?
Non alors vous n'envoyez rien rien avant d'avoir été payé.
Demandez lui de vérifier son compte en banque au cas ou le chéque aurait été détourné
Enfin ne laissez pas passer la période autorisé pour ouvrir un litige
Il a peut etre envoyé le chéque mais il peut aussi ne pas l'avoir envoyé
Cordialement