le 02-01-2015 21:17
Bonsoir,
mon problème est une première pour moi :
Je n'ai aucune réponse de l'acheteur sur le Point Relais "Mondial Relay" choisi.
Ce dernier a bien réglé mais son achat mais ne donne pas suite à mes emails.
Que faire dans ce contexte ?
- Envoyer l'article à un point relais par défaut (celui le plus proche du domicile de l'acheteur) ?
- Attendre que l'acheteur se manifeste ?
- Annuler la vente ?
- Contacter eBay ?
L'objectif étant bien sûr d'aboutir à une solution qui ne lèse personne (ni l'acheteur ni moi-même) en termes de satisfaction et d'évaluation...
Vos avis éclairés seront les bienvenus.
Merci par avance.
Bonsoir,
ça m'arrive aussi régulièrement.
Envoi TOUS LES JOURS d'un message demandant le point relais et par la messagerie Ebay, et par la messagerie perso de l'acheteur. ça peut mettre 10 jours pour avoir une réponse mais au moins, l'acheteur reçoit son colis là où il l'a demandé et ne viendra pas vous chercher des poux sur la tête.
Si vraiment il ne répond pas, message ultime via EBAY : "a defaut de reponse de votre part, envoi au relais le + proche de chez vous selon MondialRelay"...
Après, dans tous les cas, relais choisi ou pas, il faut encore gérer ceux qui "oublient" d'aller chercher leur colis malgré les alertes !!!
cdt,
Bonsoir
Il ne faut pas annuler la vente dans un pareil cas mais donner par email l'adresse du point le plus proche de son domicile en donnant par exemplele lien du site Mondial
Si le montant est réglé par Paypal se servir de l'adresse mail mentionné dans la transaction pour contacter l'acheteur de facon plus personelle. A présent je précise dans mes annànces que l'acheteur doit me mentionner le point relais de son choix ....sans grand succés toutefois ......les ebayeurs ne lisent pas complétement il faut ben se l'avouer
Bon courage ....
bonsoir
choississez le point relais le plus proche de chez lui
il aura un message de mondial relay
bonne soirée