le 10-12-2014 17:22
Paypal a tranché en faveur de l'acheteur. Or, j'ai la preuve d'expédition.
L'acheteur ment certainement, et se fait rembourser un objet reçu.
C'est scandaleux !
En outre j'essaie de joindre Paypal depuis HUIT jours à vos DEUX numéros (Belgique et Luxembourg), l communication est constamment coupée.
Service lamentable et cher…
Bonjour,
Il faut appeler paypal par le n° de téléphone qui est inscrit dans votre compte paypal (contactez nous).... et là... la communication ne coupe pas... et elle est gratuite à partir d'un poste fixe...
D'autre part, si vous avez envoyé par minimax... qui ne donne aucun suivi..
- paypal donnera systématiquement raison à l'acheteur en cas d'objet non reçu... car vous ne pouvez pas prouver que le colis a été livré à l'acheteur...
bonjour.moi j ai apportais la preuve que le colis a était reçu,mais j ai quand meme perdu 82 euro.pourtant mes évaluations par apport a cette personne il y avait pas photo.bien venue au club.cordialement.
bonjour
paypal ne demande une preuve de suivi ( pas seulement d'envoi ) que pour les objets de moins de 200 euros frais de port compris , pour les objets de plus de 200 euros c'est une preuve de réception ( accusé de réception )
pour que paypal statue en faveur de l'acheteur vous avez dut vous tromper quelque part
cordialement