le 21-04-2015 11:09
Bonjour,
- vous avez un problème pour payer avec paypal directement sur facture ebay...
- vous avez payé directement le vendeur sur boite mail...
ensuite
- vous voulez annuler ce paiement et ouvrez un litige..
et vous voudriez que votre vendeur soit plus aimable ou plus compréhensif..... ??
Heu..en fait....... (et même si vous n'acceptez pas mon raisonnement...)
- dans toute cette histoire.....votre vendeur est votre victime....
Vous avez compliqué les choses en appelant eBay qui a du comprendre que vous vouliez faire une transaction hors du site et qui vous l'a déconseillé...
- vous n'avez pas compris le truc...
et au lieu de voir directement avec votre vendeur....
vous lui mettez un litige sur le dos.. ce qui va handicaper son tableau de bord par une mention négative et vous voudriez qu'il soit content...???
Il risque de ne pas pouvoir mettre en vente normalement à cause de votre attitude..
---------------------------------------------------
Seul un vendeur peut annuler une transaction...
Vous devriez
- payer ce que vous devez
- annuler votre litige
et surtout
- faire des excuses à ce vendeur...
désolée, mais...