annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Personne de mauvaise foi

Bonjour

J'ai vendu il y a quelques jours un sarouel de taille 36 à une personne vivant outre mer, déjà les frais de port ont été assez élevés bon mais là n'est pas la question!

Cette personne souhaite être remboursée au motif que je cite "je suis trés mécontente car il s'agit d'une taille S et non d'un 36"

Or un S et un 36 n'est ce pas la même chose??? Si donc...

Quel recours ai je?

Elle m'a payée par paypal bien sur mais en principe il ne saurait y avoir d'erreur sur la taille puisque S et 36 c'est bien la même chose et à aucun moment je n'ai dit qu'il s'agissait d'une taille américaine!!

Que faire car je ne veux pas rembourser j'estime qu'elle est de mauvaise foi!

CDLT

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

Bonjour,

Vous pouvez attendre qu'elle fasse un litige pour objet non conforme et vous expliquerez la mauvaise foi de cette acheteuse.

De toute façon, elle sera obligée de vous renvoyer le sarouel pour être remboursée par Paypal.

Par contre vous risquez une évaluation négative à laquelle vous pourrez néanmoins répondre.

Cordialement

Réponses (1)

Réponses (1)

Bonjour

 

Votre annonce est on ne peut plus succincte! 

Cela ne vous aurait pas coûté plus cher d'écrire étiquette taille S et d'indiquer les mesures.

Certes l'acheteur est sensé poser des questions mais cela vous aurait évité ce genrre de soucis.

 

Si l'acheteur ouvre un litige pour objet non conforme, Paypal lui demandera de vous le retourner à ses frais et vous devrez rembourser la totalité de la transaction à réception

 

Pour vous éviter d'autres problèmes du même genre quand vous écrivez Neuf sans emballage et dans l'annonce très peu porté y'a comme un hic!!!!!!!!!!

porté 1 fois = OCCASION

 

 

-- Modifié par zena_lee à 29 Jun 2013 10:11 CEST