le 24-01-2012 22:52
Bonjour
Alors voila mon problème.
Un membre m'a acheté 2 objets identiques mais ne m'en a payé qu'un seul. J'ai donc ouvert un litige pour le 2ème objet en disant que je souhaitais annuler la vente car l'acheteur s'est trompé.
Seulement ce membre a rejeté ma demande d'annulation de transaction en me disant qu'elle me l'avait payé(elle n'a pas du se rendre compte qu'elle m'en avait acheté 2) et ebay ne me remboursera pas l'avoir de la comission sur le prix final et je ne peux plus ouvrir de litige.
Comment puis je faire pour annuler cette transaction et me faire rembourser l'avoir de la comission sur le prix final?
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonsoir
Ce type de situation est fréquent c'est pourquoi je vous invite à contacter le service client pour demander à ce que l'acheteur puisse annuler lui-même un achat fait en double dans l'heure qui suit par exemple.
Il est trop délicat dans ce cas de faire un litige pour objet impayé car l'acheteur reporterait l'évaluation négative sur l'objet payé.
Il faut communiquer avec l'acheteur et n'ouvrir la demande d'annulation que lorsqu'on est sûr qu'il a bien compris (en général je le fais par téléphone)
Dans votre cas il reste une solution mais vous devez prendre contact avec l'acheteur pour lui expliquer
Vous faites une demande d'annulation sur l'objet payé que l'acheteur devra accepter. A vous de bien expliquer à votre acheteur que cela n'aura pas d'impact pour lui mais que c'est parce qu'il vous a fait perdre la commission sur le prix final (faites le par téléphone s'il le faut)