le 28-05-2014 04:56
Madame,Monsieur.
J'aimerais savoir si je peux rembourser une personne,qui a payé un objet que j'avais mis en vente,qui comportait des érreurs dans la photo et la description?
L'Article et la photo sont donc érronés. Donc inexistant.
C'est un Achat Immédiat payé par Paypal.
J'ai informé l'acheteur de mes érreurs.
Je lui ai envoyé le formulaire "de demande d'annulation de la transaction".Il a été rejetté par l'acheteur.
Hier,j'ai reprise 1 à 1 mes annonces,qui comportaient des érreurs.
Merçi à vous.
Cordialement
bonjour,
Rembousez -le par paypal vous pouvez le faire au bout de la ligne sur paypal.
en commentaire erreurs sur l'annonce.
Votre acheteur n'est pas cool en refusant l'annulation :
resultat vous perdez vos frais qui sont dus face à ebay et paypal.
et en plus il va vous aligner avec une évaluation négative.
Mettez cet acheteur dans votre liste d'encherisseur interdit :
la leçon est rude j'espère qu'un jour cela lui arrivera à son tour
bonjour anchelinascholly ,
Face à quelqu'un qui dialogue et qui propose soit l'annulation soit le remboursement il faut laisser la place au bénéfice du doute : refuser l'annulation c'est le pénaliser bien inutilement en cas de bonne foi au seul bénéfice du site...Mais c'est seulement mon opinion je comprends que vous ne la partagiez pas.
Apparemment il y avait pas qu'une seule erreur puisque le vendeur a rectifié plusieurs annonces.Pour la remise en vente plus cher ce n'est pas plus cool : là c'est à la demande de réguler l'offre si cette dernière est trop haute à ce moment là les acheteurs changent de vendeurs.
Pas facile de concilier les intérêts vendeurs-acheteur mais tout ceci doit se passer AVANT l'achat et non APRES :
d'où l'intérêt répété de bien soigner le descriptif et les conditions pour le vendeur ( nul n'est à labri d'une erreur)
d'où l'intérêt pour l'acheteur de demander s'il a un doute avant de faire son achat et de ne pas forcer l'achat pour régler après la vente quelque chose de bancal cela évite bon nombre de litiges et de refus de vente.( certain font des erreurs des autres un sport et cela n'arrange rien et durcit les rapports d'un achat -vente)
Bonjour,
Le fait qu'il ait rejeté cette demande implique que vous ne serez pas remboursé(e) de vos frais de commission. Ne rest plus qu'à espérer qu'il ne vous mettra pas une négative. Désolé.