annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pousse-enchères

Bonjour ! Je pense avoir repéré un pousse-enchères. Voici un n° d'objet remporté pas cette personne 9313283584 ( pour ceux qui voudront faire une recherche approfondie.) Cette pratique, bien sûr me révolte, d'autant plus que ce membre a le statut de Power Seller. Ma question est donc la suivante : A votre avis, faut-il dénoncer cette personne, et si oui, qu'elles sont les démarches à effectuer auprès d'eBay ? D'avance merci pour vos réponses.

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

Bonjour Oui du44**** ne met d'enchères que sur ronde**** Mais ce n'est pas vraiment un PE mais un ersatz de prix de réserve. Je m'explique : il ne pousse pas l'enchère mais quand quelqu'un encherit il met l'équivalent d'un prix de réserve. En conséquence il arrive que l'acheteur ne suive pas et du40**** se trouve meilleur enchérisseur. Mais les quelques commissions de vente que cela entraine reviennent moins cher que les frais de prix de réserve. Qui est lésé ? essentiellement eBay. Mais l'absence de transparence sur la méthode fait que c'est totalement anormal pour les acheteurs. Pour porter plainte suivre : Plan du site Protection des acheteurs Nous contacter Problème avec d'autres membres Problème avec le vendeur Le vendeur encherit sur son objet avec un autre pseudo Cordialement

Réponses (0)