annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Probème de frais de livraison

annenowel
Non applicable
Bonjour, Je vous expose mon problème, j'ai vendu un objet en demandant 11,50 € de frais de livraison (c'est une radio assez lourde), c'est mon mari qui a envoy2 le colis et il s'est trompé en l'envoyant en coliéco au lieu de colissimo. L'acheteur me réclame 3,25 € entre le montant demandé et le montant payé. Je lui ai répondu en m'excusant et en lui proposant de lui rendre 1,50 € (à savoir la différence entre le coliéco et colissimo) et que le différentiel était pour les frais d'emballage, (enveloppe à bulles, papier kraft...). Sur ce il me réponds qu4il ne veut rien savoir et qu'il exige le remboursement des 3,25 €. Qu'en pensez-vous suis-je en faute ?
Afficher le sujet en entier
Bonjour Un vendeur qui m'envoi en coliéco au lieu d'un colissimo, c'est plainte à eBay et négative assurée sans discussion. Et peu m'importe sa réaction. Car ce ne sont ni les 3.25 et encore moins les 1.50 qui compenseront le service non rendu : la livraison en 48h et l'assurance en cas de perte ou dommage - même si le colis est bien arrivé. Quand on prend des responsabilités on les assume. Cordialement