Problème Eventuel de remboursement??

Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Signaler un contenu inapproprié
le 02-07-2008 19:14
Bonsoir, Mon Problème :L'Objet est Bien Arrivé, 8 Jours passe L'Acheteur Prétend ne pas arriver a l'utiliser Comme il le Souhaite.( les Règlages qui ne sont pas bien ) J'ai répond !! J'ai Explique !! Bon, Je Reste Calme - je Propose le Renvoi " Le Plus tot Possible - et de M'indiquer le N° du Suivi - Après Réception : Remboursement Via PAY PAL ( Achat + Frais ) - " Je pense avoir été Correct , et dans les Règles" Pas de Nouvelle depuis 5 Jours " Pas de n° De Suivi - Pas de Litige . (Bizarre) * Depuis le Temps, il a du Prendre toutes ces mesures * Mais, Après mon Offre de retour, il m'a Passé un Message, M'Informant : Qu'il ne VOULAIT Pas se Faire AVOIR - Que je Devais Rembourser : L'Objet + Frais + Frais de retour
" Pas Par PAY PAL - Mais Par CHQ/ !!!!
" C'est pas Très Conforme tout Cela *
Y a t'il un Délai pour un retour Sans Litige déclaré - Je Peux eventuellement Refuser le Colis ??
Concernant : l'Exigence de l'Acheteur !!!
1° Les Frais de Retour ?? C'est pas pour moi !!
2° le Remboursement par CHQ ?? ( Pour ensuite déclaer l'Objet non remboursé ) !!!!
Je crois que je vai encore me Faire Avoir !!!!!!!!
Merci a Tous .Pour Vos Conseils . et Vos Infos ...
" Pas Par PAY PAL - Mais Par CHQ/ !!!!
" C'est pas Très Conforme tout Cela *
Y a t'il un Délai pour un retour Sans Litige déclaré - Je Peux eventuellement Refuser le Colis ??
Concernant : l'Exigence de l'Acheteur !!!
1° Les Frais de Retour ?? C'est pas pour moi !!
2° le Remboursement par CHQ ?? ( Pour ensuite déclaer l'Objet non remboursé ) !!!!
Je crois que je vai encore me Faire Avoir !!!!!!!!
Merci a Tous .Pour Vos Conseils . et Vos Infos ...
Commentaires (0)
Commentaires (0)
0
Utiles
Solutions approuvées (0)
Réponses (3)
Réponses (3)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
03-07-2008
07:36
Hello,
Si tu acceptes le retour, pourquoi refuserais-tu le colis ?
Quand le colis te revient, vérifies-en bien le contenu en présence du facteur (afin de pouvoir faire des réserves s'il t'a renvoyé autre chose, ou l'article détérioré).
Ensuite tu procèdes à un remboursement, par Paypal, de ce qu'il a payé pour l'achat initial, exclusivement (soit son paiement Paypal - article + frais d'envoi), mais pas ses frais de renvoi.
De toute façon, vu la tournure que prend l'histoire, essaye de minimiser les dégâts (une négative vaut mieux qu'une négative + litige + ponction/remboursement Paypal).
Bonne chance.
Si tu acceptes le retour, pourquoi refuserais-tu le colis ?
Quand le colis te revient, vérifies-en bien le contenu en présence du facteur (afin de pouvoir faire des réserves s'il t'a renvoyé autre chose, ou l'article détérioré).
Ensuite tu procèdes à un remboursement, par Paypal, de ce qu'il a payé pour l'achat initial, exclusivement (soit son paiement Paypal - article + frais d'envoi), mais pas ses frais de renvoi.
De toute façon, vu la tournure que prend l'histoire, essaye de minimiser les dégâts (une négative vaut mieux qu'une négative + litige + ponction/remboursement Paypal).
Bonne chance.
0
Utiles

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
02-07-2008
23:24
Je rajoute un Comentaire a mes Questions :Acheté - Payé par PAY PAL - Expédié LE Meme soit le 16 / 06 - En¨Prime je viens d'Apprendre que le Coli a été Posté en RECOMMANDE AVEC ACCUSE dE RECEPTION - Avec des Frais En Plus - .Alors .Quoi Faire??? Accepter - ou Refuser ce Colis . Qui a mon Avis arrivera Demain !!!! Merci pour Votre Aide " URGENCE "
0
Utiles
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
02-07-2008
22:24
Salut,
Tu as croisé un "brigand" ?
Oui, je sais, c'est un mot un peu trop charmant au vu du guignol croisé.
Primo, les frais de renvoi sont à charge de l'acheteur, point.
Secundo, à part les mesures de rétorsion habituelles des acheteurs, les 7 jours de réflexion (sauf mention contraire explicite dans l'annonce) ne sont valables que pour les achats faits chez des vendeurs pro, ce qui n'est pas ton cas.
Tertio, achat Paypal = remboursement Paypal, après avoir reçu le colis de retour (colissimo, bien entendu).
Rien d'autre.
Conserve bien les emails de... l'animal.
Au cas où...
Bonne chance !
Tu as croisé un "brigand" ?
Oui, je sais, c'est un mot un peu trop charmant au vu du guignol croisé.
Primo, les frais de renvoi sont à charge de l'acheteur, point.
Secundo, à part les mesures de rétorsion habituelles des acheteurs, les 7 jours de réflexion (sauf mention contraire explicite dans l'annonce) ne sont valables que pour les achats faits chez des vendeurs pro, ce qui n'est pas ton cas.
Tertio, achat Paypal = remboursement Paypal, après avoir reçu le colis de retour (colissimo, bien entendu).
Rien d'autre.
Conserve bien les emails de... l'animal.
Au cas où...
Bonne chance !
0
Utiles