le 23-09-2011 11:02
Bonjour à tous,
je rencontre un problème sérieux avec Turbo Lister depuis quelques mois : l'application se referme aussitôt une fois ouverte. Je dispose de 2 comptes sur ma version de TL : l'un fonctionne parfaitement et l'autre se referme immédiatement après avoir été ouvert (avec le message Modname : Crtitem.dll) :
AppName: tl.exe AppVer: 9.3.103.0 ModName: crtitem.dll
ModVer: 9.3.103.0 Offset: 00017ce6
Il semble que TL enregistre des données dans le registre et les différentes désinstallations et réinstallations du programme ne changent rien (ce que j'ai déjà fait).
Le service consommateurs contacté à plusieurs reprises ne donne aucune réponse pour résoudre ce problème (fichier bak envoyé mais même pas étudié) et finit par me répondre d'utliser un autre logiciel pour placer des annonces : xxx (en anglais) ou yyy (payant).
A noter que les réponses du service consommateurs sont ridicules, les questions ne sont pas lues, les réponses enregistrées et copiées sans rapport au sujet du message, le tout allourdi par des formules de politesse stupides. Heureusement, le service facturation fonctionne à merveille.
Si quelqu'un pouvait m'aiguiller pour résoudre ce problème, je lui en serais reconnaissant.
Merci