annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème avec les frais de livraison

benshon57
Non applicable
J'ai vendu un objet ( une canule en verre ancienne dans sa boite d'origine ) en indiquant 3 différents frais de livraison : - lettre : 0.53 - lettre recommandée : 1,22 - colissimo : 5,10 euros Mais la poste refuse l'envoi par lettre ce qui est logique puisque c'est un objet qui ne passe pas inaperçu dans une lettre. J'ai pris contact plusieurs fois avec le dernier encherisseur avant règlement de l'objet pour lui préciser donc que les frais de livraisons seront de 5,10 euros. Mais ce dernier ne m'a jamais répondu et m'a payé par paypal 1,22 pour les frais de livraison. Ai je le droit de lui reclamer la somme manquante ou suis je en tord et je dois moi même payer le surplus?? MERCI)

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

yahiho
Non applicable
bonjour personnellement pour un envoi aussi fragile que ce type d'objet, l'envoi par lettre n'est pas des plus recommandé celui-ci risque d'arriver en miettes d'où le mécontentement de l'acheteur et le risque d'une ouverture de litige par sécurité, il vaut mieux faire le choix d'adresser celui-ci en colissimo vous pouvez toujours essayé de contacter l'acheteur pour voir si il veut bien prendre le surplus à sa charge où alors 50:50 si vous ne pouvez le joindre par mail essyez de le joindre par téléphone pour celà faites une recherche approfondie en haut puis recherche de coordonnées si l'acheteur refuse ce sera à vous de voir

Réponses (0)