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Problème avec un objet envoyé et reçu depuis le 19 septembre 2016

Bonjour tout le monde ,me voici confronté à un problème avec un acheteur ,cette personne m'a acheté une trompette lego le 16 septembre 2016 je lui ai envoyée le lendemain en suivi elle l' a reçu le 19 septembre 2016 et aujourd'hui je recois une demande de retour voici le contenu :

 

[Communication personnelle]

 

Cet objet était en parfait état lorsque je l'ai envoyé ,je l'avais bien protégé avec du papier bulles ,le papier n'était pas trop sérré c'est du n'importe quoi ,alors ma question est que dois je faire ?

 

voici les seules réponses que je peux choisir :

 

-Accepter le retour

Envoyez par e-mail à l'acheteur un bordereau pour le retour ou l'affranchissement. Les frais de livraison sont à votre charge. Attendez d'avoir reçu l'objet renvoyé avant de rembourser l'acheteur.

 

-Rembourser l'acheteur

Vous devez rembourser intégralement l'acheteur pour clôturer cette demande. Vous acceptez que l'acheteur conserve l'objet.
 
-Proposer un remboursement partiel
Une fois que vous aurez proposé un montant, vous ne pourrez plus le changer. Vous acceptez que l'acheteur conserve l'objet.

 

-Envoyer un message

Vous pouvez répondre à l'acheteur.
 

,dans tout les cas je sens que je vais encore me faire carotter ,j'en avais pas déjà assez avec les lettres suivies qui ne sont pas flashées donc réclamtion de l'acheteur même si il aurait reçu l'objet ...

 

Que feriez vous à ma place ? Merci à la personne qui pourra m'aider

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Réponses (2)

Réponses (2)

Bonjour,

 

et en plus de ce que vous dit rose, moi, je le mets dans mes interdits.

bonjour

 

a votre place nous n'y sommes pas , chacun réagit selon sa concience ou son humeur

 

si c'est le même objet que ça :

 

[lien]

 

vu le prix moi je ne discute pas je rembourse les 4 euros et je lui laisse l'objet

 

bonne journée