annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème clôture litige annulation vendeur

Bonjour, 

 

Voici ma situtation suite à une demande de l'acheteur, j'ai ouvert un litige pour annuler une vente, depuis plus aucune réponse de celui-ci qui doit confimer pour que le litige puisse être cloturer. En principe au bout de 7 X 24H, le bouton AGIR devrait apparaitre, mais malheuresuement pour moi il n'est toujours pas apparu malgré que le délais soit dépassé...

 

Faut'il patienter ou contacter le service client, dés cas simailaire ? 

 

Merci

Solutions approuvées (0)

Réponses (4)

Réponses (4)

Bonsoir,

 

Les 7 jours x 24 H... sont le délais donné à l'acheteur pour répondre et    doivent respecter l'heure de l'ouverture du litige...

 

D'autre part, il semblerait, si les délais sont dépassés que la fonction "agir" soit absente...

 

Nettoyez le cache de votre navigateur en éliminant les coockies et les fichiers temporaires après déconnexion d'eBay...

ou changez de navigateur....

Il se peut alors que tout se remette en place..

 

😉

 

 

 

IMPORTANT....

 

Il vous a été conseillé d'ouvrir un 2e litige....

C'est impossible....

Un vendeur n'a droit qu'à 1 seul et unique litige par transaction (idem pour l'acheteur)....

Bonjour ;

 

Il y a une paire de mois, il y avait un Bug sur ce litige en Annulation ; j'espère que cela ne va pas recommencer; l'acheteur ne pouvait plus y répondre .

Mais normalement vous , vous devriez pouvoir le clôturer .

 

Certains y arrivaient en changeant de navigateur .

 

<< L'acheteur dispose de sept jours pour répondre au litige. Si vous n'avez pas de nouvelles de l'acheteur à l'issue de ce délai, vous pouvez clore le litige et vous recevrez un avoir de la commission sur le prix final.>>

 

 

Cordialement .

bonjour

 

le litige en annulation c'est vous qui l'avez ouvert , vous ne verrez pas le bouton agir puisque la seule

personne dans ce cas qui doit agir c'est l'acheteur

il doit agir sous 7 jours max , dans votre cas la commission ebay est perdue et comme on ne peut ouvrir

qu'un litige par objet , c'est mort

les seuls litiges " sécurisés " pour un vendeur sont paiement non reçu

 

cordialement

 

Bonjour

Ouvrez un litige pour non paiement tant qu'il ne répond pas à l'annulation il est considéré comme l'aquereur de l'objet