Problème de synchronisation avec turbo lister
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Signaler un contenu inapproprié
le 03-10-2013 08:22
Bonjour,
J'ai besoin d'aide, depuis deux jour, il m'est impossible de synchroniser mes annonces avec torbo lister.
Alors que jusqu'ici tout fonctionnait bien,et n'ayant rien fait d'autre que d'utiliser turbo lister come je l'utilisait auparavant, je ne peut plus synchroniser . Du coup il ne m'est plus possible de creer de nouveaux articles sur ma boutique ou de remettre a jour des fiches produit. Quand je clique sur l'icone synchronisé, dans la fenetre pop up qui s'ouvre le bouton synchronisé reste grisé et impossible de cliquer dessus pour faire la synchronisation. J'ai ausi essayé synchronisé maintenant dans le menu deroulant de turbo lister mais rien a faire.
J'ai envoyé 2 mail a ebay ces deux derniers jours, mais je n'ai toujours pas de réponse. Ce probleme vous est il déjà arrivé ? Comment l'avaez vous résolu ?
D'avance merci pour votre aide
Solutions approuvées (0)
Réponses (3)
Réponses (3)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
bonjour
j'ai exactement le même soucis que vous, turbo lister reste bloqué, le service client ma répondu , j'ai renvoyé des fichiers demandé, et maintenant je suis sans réponse , nous utilisons 2 ordi, parfois 3, donc un neuf, sauvegardes effectué régulierement, nettoyage aussi avec CC Cleaner , le problème persiste et devient du plus en plus difficle a gérer,
cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
bonjour
j'ai le même souci, mais en pire. Malgré une réinstallation de turbo lister, ce sont produit les faits suivants
en fin de chargement d'annonces, il est resté bloqué, à mouliner. Il a fallut intérrompre le cycle : a ce moment TL a affiché qu'il ne répondait pas, et donc il a fallut quitter la page et sortir à la sauvage..
A partir de ce moment, plus aucune synchronisation, mise à jour, et mise en vente n'a été possible.
j'ai donc désinstallé et réinstallé turbo lister. Et après une première série de mise en vente fructueuse, de nouveau le problème s'est posé. LE JOUR MEME de la résinstallation.
je fonctionne avec windows 7, l'antivurs norton n'y ait pour rien (sa suspension n'a eu aucune influence), j'utilise Ccleaner
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pas très clean tout ça...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
bonjour,
probleme récurrent de synchronisation car il s'agit de caler deux systemeset cela avec votre OS...
donc il faut :
niveau ordi
1- que votre ordi soit nettoyé parfaitement (cache du navigateur et ordipour les temporaires) pour ce faire utiliser
logiciel de nettoyage comme easycleaner ou ccleaner
niveau ebay
- ebay qui echappe à notre contôle pour les bugs...Là on a pas la main
niveau turbo lister
là deux points importants:
2-Dans turbo lister le réglage qui je pense doit être fait (a vérifier)
3-outils>>>options>>>options et préférences>>>synchronisation>>appliquer
*penser à faire de temps en temps une mise à jour complète
outils>>installer la mise à jour complète (assez long)
puis redemarrage général de l'ordi
et voir si au bout de quelques synchronisation tout rentre dans l'odre
Attention Demain est prévu une maintenance de ebay
ce qui peut encore compliquer les manoeuvre indiquées donc sicela presse faire tout cela avant demain !!!
en espérant pouvoir vous avoir aidé car en fait il s'agit là de mettre les acteurs dans les meilleurs conditions chacun pour une synchronisation générale.
cdlt
Ebay semble ne pas pouvoir assurer la pédagogie de cet outil.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Merci pour votre réponse, et désolé de ne pas avoir répondu avant, mais j’étais en déplacement.
J'ai déjà fait tout cela mais rien n'y fait.
Non seulement Turbo lister bug mais surtout personne chez ebay personne n'assure le suivi du logiciel mes trois question envoyées par mail au service client ebay a ce sujet sont restées sans réponse à ce jour (politique de l'autruche).
En clair, ebay accepte mon argent quand il s'agit de prendre une commission sur mes ventes mais ne m'aide pas quand j'ai un probleme avec leur propre logiciel de création d'annonces.
Ceci va m'inciter tôt ou tard a créer ma propre boutique en ligne en dehors d'ebay...
Quel manque de sérieux de la part d'ebay ...
.