annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de synchronisation avec turbo lister

Bonjour,

 

J'ai besoin d'aide, depuis deux jour, il m'est impossible de synchroniser mes annonces avec torbo lister.

 

Alors que jusqu'ici tout fonctionnait bien,et n'ayant rien fait d'autre que d'utiliser turbo lister come je l'utilisait auparavant, je ne peut plus synchroniser . Du coup il ne m'est plus possible de creer de nouveaux articles sur ma boutique ou de remettre a jour des fiches produit. Quand je clique sur l'icone synchronisé, dans la fenetre pop up qui s'ouvre le bouton synchronisé reste grisé et impossible de cliquer dessus pour faire la synchronisation. J'ai ausi essayé synchronisé maintenant dans le menu deroulant de turbo lister mais rien a faire.

 

J'ai envoyé 2 mail a  ebay ces deux derniers jours, mais je n'ai toujours pas de réponse. Ce probleme vous est il déjà arrivé ? Comment l'avaez vous résolu ?

 

D'avance merci pour votre aide

Solutions approuvées (0)

Réponses (3)

Réponses (3)

bonjour

j'ai exactement le même soucis que vous, turbo lister reste bloqué, le service client ma répondu , j'ai renvoyé des fichiers demandé, et maintenant je suis sans réponse , nous utilisons 2 ordi, parfois 3, donc un neuf, sauvegardes effectué régulierement, nettoyage aussi avec CC Cleaner , le problème persiste et devient du plus en plus difficle a gérer,

cordialement,

bonjour

j'ai le même souci, mais en pire. Malgré une réinstallation de turbo lister, ce sont produit les faits suivants

en fin de chargement d'annonces, il est resté bloqué, à mouliner. Il a fallut intérrompre le cycle : a ce moment TL a affiché qu'il ne répondait pas, et donc il a fallut quitter la page et sortir à la sauvage..

A partir de ce moment, plus aucune synchronisation, mise à jour, et mise en vente n'a été possible.

j'ai donc désinstallé et réinstallé turbo lister. Et après une première série de mise en vente fructueuse, de nouveau le problème s'est posé. LE JOUR MEME de la résinstallation.

je fonctionne avec windows 7, l'antivurs norton n'y ait pour rien (sa suspension n'a eu aucune influence), j'utilise Ccleaner

 

bonjour,

 

probleme récurrent  de synchronisation car il s'agit de caler deux systemeset cela avec votre OS...

 

donc il faut  :

niveau ordi

1- que votre ordi soit nettoyé parfaitement (cache du navigateur et ordipour les temporaires) pour ce faire utiliser

logiciel de nettoyage comme easycleaner ou ccleaner

niveau ebay

- ebay qui echappe à notre contôle pour les bugs...Là on a pas la main

niveau  turbo lister

là deux points importants:

2-Dans turbo lister le réglage qui je pense doit être fait (a vérifier)
3-outils>>>options>>>options et préférences>>>synchronisation>>appliquer
*penser à faire de temps en temps une mise à jour complète
outils>>installer la mise à jour complète (assez long)

puis redemarrage général de l'ordi

et voir si au bout de quelques synchronisation tout rentre dans l'odre

 

Attention Demain est prévu une maintenance de ebay

ce qui peut encore compliquer les manoeuvre indiquées donc sicela presse faire tout cela avant demain !!!

 

en espérant pouvoir vous avoir aidé car en fait il s'agit là de mettre les acteurs dans les meilleurs conditions chacun pour une synchronisation générale.

cdlt

 

Ebay semble ne pas pouvoir assurer la pédagogie de cet outil.