annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Probleme pour enchere.

tweeteraud
Non applicable
Bonsoir à tous. J'ai été contacté par des ebayers pour me dire qu'ils avaient des difficultés pour mettre des encheres sur des objets. Par contre, sur ces meme objets, d'autre y arrivent sans probleme. Avez vous entendu parler de quelque chose la dessus? Merci à vous.

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

Bonjour
Je n'ai pas à ma connaissance eu vent de ce genre de Bug. Il est possible que ces ebayeurs essayent d'avoir une proposition de toi pour avoir l'objet sans passer par l'enchère.

Comme tu le dis d'autre y arrivent donc pas de bug. Il y aurait bug si personne ne pourrait mettre une enchère

Réponses (2)

Réponses (2)

tweeteraud
Non applicable
C'est ce que je me suis dit aussi par rapport a ce bug. Mais c'est bien la premiere fois que l'on me contact autant pour ce genre de probleme. Enfin on vera bien. Merci de ta reponse en tout cas. Bonne journée. Claude.
tweeteraud
Non applicable
Je précise que beaucoup ont mis ces objet en affaire à suivre.Je sais que ça ne veut rien dire mais là quand meme. Il y a vraiment un probleme à mon avis. Est ce deja arrivé que suite à un "Bug " les enchéres soit impossibles? Merci.