annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Profil 0

olmadaco
Non applicable
Je me suis inscrite sur Ebay pour vendre quelques objets, et peut être aussi en acheter. A ce jour j'ai un profil 0 et lorsque je lis les commentaires dans le forum,il semble que les "profil 0" sont peu "appréciés", pourtant on ne peut pas échapper à cette étape et on n'est pas forcément un mauvais ebayeur pour autant. Vaut-il mieux commencer l'expérience d'ebay par des achats ou par des ventes pour se faire une bonne image de marque et favoriser les transactions en toute confiance? Merci à l'avance pour vos réponses avisées Olmadaco

Solutions approuvées (3)

Solutions approuvées (3)

comme Rue de la Mairie et Brigitte, je te conseille de te faire une carte de visite d'abord, afin de donner confiance au gens, qui hésitent, moi le premier, à acheter à des pseudos 0.
zenobye
Non applicable
Comme Rue de la Mairie, je te conseillerais de commencer par quelques petits achats. Juste pour te commencer unprofil.
Bons débuts sur EBay.
Bonjour

Bien sur qu'il faut un commencement.
Les profils 0 qui sont visés dans le forum sont surtout ces zombis qui s'inscrivent, font quelques opérations douteuses et disparaissent aussitôt.
Et les victimes en parlent sur le forum, ce qui est normal mais ne donne pas une représentation exacte de l'importance du problème.
Quant à commencer par des achats, certains le recommandent et cela me semble astucieux car il est plus facile d'acheter que de vendre. Cela permet de se former.
Je te souhaite bon succès dans les deux domaines

Cordialement

Réponses (1)

Réponses (1)

sylvaine-a
Non applicable
bonsoir, .. et surtout lorsque vous acheterez pensez à mettre un gentil petit message au vendeur, pour lui dire que vous êtes de bonne foi et que l'objet vous intéresse vraiment, parce que souvent les ébayeurs débutants ne communiquent pas meme quand il est marqué dans l'annonce de contacter le vendeur ! donc communication, sérieux, et rapidité de paiement vous permettront d'avoir vos premières évaluations très rapidement et de pouvoir commencer à vendre. signé : une ex profil 0 ps : et surtout continuez à lire les forums !