le 12-12-2007 22:35
Bonjour à tous,
J'ai reçu les 5 et 11 octobre deux e-mail d'eBay intitulés: "freejumpfly, tenez vous prêt pour la promo" me proposant une mise en vente gratuite avec plusieurs options également gratuites pour la période du 12 au 15 octobre concernant les membres n'ayant pas mis d'objet en vente depuis au moins 6 mois.
Ma dernière mise en vente datant du 6 avril, j'ai passé une annonce le 15 octobre avec toutes les options gratuites. Mais j'ai eu la surprise de recevoir une facturation pour cette mise en vente et ses options.
eBay, que j'ai interrogé, m'a répondu que les 6 mois se décomptaient à partir du 1er avril ce qui effectivement était précisé dans la rubrique "voir les conditions".
Ce que je conteste, c'est non pas l'application du règlement à 6 jours près (comme pour les contats d'assurance j'aurais dû tout lire jusqu'au bout) mais c'est le fait d'avoir été contacté personnellement par e-mail pour une promo qui ne me concernait pas. EBay ne devrait envoyer ces offres qu'aux membres remplissant les conditions. Ils ont les moyens de filtrer.
Je souhaiterais savoir si ces messages ont été envoyés à tous les membres et si vous êtes d'accord sur ma proposition d'un envoi aux seuls membres concernés.
Merci de bien vouloir me répondre