le 25-09-2010 15:31
Bonjour à tous !
Voici mon petit problème.
J'ai mis en vente un objet, qui a été achété, jusque là rien d'anormal.
Dans mon annonce, il est stipulé que le paiement se fait uniquement par paypal.
La personne qui acheté le produit n'a soit disant pas vue le mode de paiement accepté et a voulu me payer par chèque.
J'ai refusé.
Je lui ai donc envoyé un mail pour savoir si elle m'acheté toujours l'objet. Je n'ai pas eu de réponse.
Je viens de voir que " cet utilisateur n'est plus inscrit sur ebay " !
Puis-je remettre l'objet directement en vente ???
Est ce qu'il y a une procedure a suivre pour le remettre en vente ???
Merci de votre réponse
Cordialement.
bjr,
ouvrir un litige pour objet non payer , vous aller recupere les frais de vente ebay
et vous pouvez remettre en vente votre objet ,
car l'acheteur n'est plus inscrit