le 11-09-2013 12:59
bonjour
un acheteur remporte une de mes ventes, renchéri sur une autre de mes ventes qui se termine 7 jours plus tard
et en cour de cette vente (3 jours plus tard rencheri sur une autre mise en vente qui se termine donc 7 jours plus tard
etc,etc!!!) ne paye pas son premier achat, ne répond jamais a mes messages
alors j'annule ses achats (fictifs) je fais litige et cet acheteur il me paye ses achats 1 journée avant la fin du litige
sans contact (toujour) par Paypal dans la foulée je le rembourse ayant retiré les objets
et ebay lui laisse me mettre une evaluation ROUGE pour moi
ou va t'on !!! c'est nous les vendeurs qui faisons gagnier de l'argent a EBAY!!
pour EBAY ne nous laisse pas leur mettre une évaluation a ces mauvais acheteurs
pôurquoi EBAY ne pese pas le pour et le contre§§§§ ET OUI POUR GARDER
NOS FRAIS SUR LE PRIX FINAL
sur ce (EBAY REVOYER VOTRE REGLEMENT)
cordialement bipbipyves59
Puisqu'il avait payer ,pourquoi avoir rembourser au lieu de lui envoyer ses achats ?????????
Et pourquoi tu parles de " 2 mois" dans l'évalution ,comprend rien !!!!!!!!!!