annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

pourquoi eBay donne toujours raison aux acheteurs et jamais aux vendeurs pour les évaluations

bonjour

un acheteur remporte une de mes ventes, renchéri sur une autre de mes ventes qui se termine 7 jours plus tard

et en cour de cette vente (3 jours plus tard rencheri sur une autre mise en vente qui se termine donc 7 jours plus tard

etc,etc!!!) ne paye pas son premier achat, ne répond jamais a mes messages

alors j'annule ses achats (fictifs) je fais litige et cet acheteur il me paye ses achats 1 journée avant la fin du litige

sans contact (toujour) par Paypal dans la foulée je le rembourse ayant retiré les objets

et ebay lui laisse me mettre une evaluation ROUGE pour moi

ou va t'on !!! c'est nous les vendeurs qui faisons gagnier de l'argent a EBAY!!

pour EBAY ne nous laisse pas leur mettre une évaluation a ces mauvais acheteurs

pôurquoi EBAY ne pese pas le pour et le contre§§§§ ET OUI POUR GARDER

NOS FRAIS SUR LE PRIX FINAL

sur ce (EBAY REVOYER VOTRE REGLEMENT)

cordialement bipbipyves59

Afficher le sujet en entier

Puisqu'il avait payer ,pourquoi avoir rembourser au lieu de lui envoyer ses achats ?????????

 

Et pourquoi tu parles de " 2 mois" dans l'évalution ,comprend rien !!!!!!!!!!